[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]














J'adore mon nouvel avatar :love: :love:
Si je la rencontrais, la brunette serait vite fait dans mon lit en une semaine :D :D
 



Bonsoir. :coucou:

Me voilà rentré de week-end après avoir bien roulé. [:paternacu] On a eu un peu peur de ne pouvoir rentrer, elle ne démarrait pas tout à l'heure, seulement après dix minutes de cosses... :whistle:

Sinon je suis toujours épaté par la conso vu comment je roule : seulement 12,1 litres sur 464 km (avec à l'aller voiture bien chargé et meuble en chaîne dans le coffre). :sol:

J'ai respecté la limitation d'après la vitesse moyenne : 58,2. Tout va bien. [:unclebens:8]

Bonne semaine. ;)
 





Pareil, un bon début d'après-midi pour moi. Une tarte complète (Tomate, mozzarella, jambon...) suivie de deux desserts au chocolat et de deux desserts au café.

Ensuite, dans une très grande réactivité, affalage total dans le canapé et bonne grosse sieste d'une heure et demie devant la télé. :love:







Eh oui. [:unclebens:8] :lol:
 

bonsoir a tous . Me voila reconnecté au reste du monde , le démménagement c' est bien passé , il reste encore quelques p'tits truc à ranger . mais l 'essentiel est fait .


autrement pas mal le décor lampions de Kermesse sur fond de nuit étoilées

j ' ai vu aussi qu il y avait pas mal de Mère Noel , c 'est la mode en ce moment ?
 

Salut 207rc ! Content que ton déménagement se soit bien passé et de te revoir dans le coin. :coucou:

Pour les mères Noël, oui, c'est la tradition à chaque mois de décembre. :D