Comme disait ma grand mère : "manges ton poing et garde l'autre pour demain"[color=#ff0000 size=5]J'ai faim![]()
[/color]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[color=#ff0000 size=5]J'ai faim![]()
[/color]
, elle est fort
ta Miss de Noël Bob. 
J'ai pas la photo du plat.![]()
Au fait, après un coup de F5, elle est fort
ta Miss de Noël Bob.
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Cool l'avatar Camille!
Effectivement il faut un moins un père noël pour toutes ces mères noël!![]()

oui..elle aime les grosses friandises!![]()
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
J'adore mon nouvel avatar![]()
![]()
Si je la rencontrais, la brunette serait vite fait dans mon lit en une semaine![]()
![]()

aternacu] On a eu un peu peur de ne pouvoir rentrer, elle ne démarrait pas tout à l'heure, seulement après dix minutes de cosses... 


Une semaine pour brancher la brunette, t'es lent!!![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Le V12 des Type E puis XJ. 



j ' ai vu aussi qu il y avait pas mal de Mère Noel , c 'est la mode en ce moment ?
sur FP 

Au revoir.