je me suis [strike]pas[/strike] casser le cul avec son crique , j'ai pris le mienparce que vla le bordel que c'est dans la petite boite qui se trouve sous la ture chez les 307
sinon l'incident s'est produit @ place [strike]menard[/strike] Médard @ brunoy
![]()

![]()
Donc à deux pas du centre.![]()
Ca va ton pied?![]()

Je crois qu'on peut dire ma première vraie expérience de conduite sur la neige. C'était une très bonne expérience, avec neige, pluie, verglas et même beaucoup de brouillard parfois, mais très sympa.
J'étais à 40 km/h, et encore pas confiant. Je suis arrivé au ralenti sur un rond point (10 km/h) et j'ai dû m'arrêter mais j'ai bien eu du mal.
Le retour a mieux été. 
Mais bon rien d'anormal sinon.

Y a un gars au lycée (faut voir la tronche aussi, bien sûr), il a vraiment la même chose pratiquement. A chaque fois que je le vois j'ai envie de gerber. 

bon apparemment il avait aussi quelques grammes et des substances illicites dans le sang!
Il était pas assuré?
Oui j'en ai entendu parlé, il avait pris de la coke, du cana, et de l'alcool.... Et il n'a pas d'assurance voiture.
Bref il va payer toute sa vie les réparations.
, pour qu'il tombe. 
ou une bonne vieille Volvo digne d'un char d'assaut!![]()

@FDP si il avait une assurance tous risques , pourquoi elle n'aurait pas fonctionnée ? ca mintrigue
merci pour tes explications l'ami![]()

Non, il n'était plus assuré depuis quelques mois.
En fait c'est un organisme à part qui gère les remboursements tout de suite aux victimes, et après réclame l'argent à la personne. Il y a un article dans Libé qui explique en détail.

Dans ce cas l'assurance saute.![]()
Ou à la sourceNon, il n'était plus assuré depuis quelques mois.
En fait c'est un organisme à part qui gère les remboursements tout de suite aux victimes, et après réclame l'argent à la personne. Il y a un article dans Libé qui explique en détail.
Chargé initialement d’indemniser les victimes d’accidents de la circulation quand le responsable est non assuré, non identifié ou insolvable, le Fonds de Garantie n’a cessé de voir son champ de compétences élargi et son appellation a également changé : Le Fonds de Garantie Automobile (FGA) est devenu aujourd’hui le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires de dommages (FGAO).
Si j dis pas de bêtise, c'est comme pour une voiture reprogrammée.excuse moi je me suis mal fait comprendre , j'ai bien lu qu'il navait pas dassurance mais FDP a dit que nimporte quelle assurance n'aurait pas fonctionnée dans ce cas la et je voulais savoir
pourquoi![]()

excuse moi je me suis mal fait comprendre , j'ai bien lu qu'il navait pas dassurance mais FDP a dit que nimporte quelle assurance n'aurait pas fonctionnée dans ce cas la et je voulais savoir
pourquoi![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Reste encore 5 keken au fraisElle coule encore, ce soir ?![]()
![]()

Si j dis pas de bêtise, c'est comme pour une voiture reprogrammée.
Vu que le conducteur était dans l'illegalité car sous l'emprise d'alcool, stupéfiant, .... pas sur que ton assureur te couvre![]()
merci bien @Benigne donc en cas detat divresse c'est niet donc lui cetait sec meme si il etait assuré