[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Les vraies ce sont les New Rock. :o [:bob113:3]

f_1359253_1.jpg
 


je me suis [strike]pas[/strike] casser le cul avec son crique , j'ai pris le mien :) parce que vla le bordel que c'est dans la petite boite qui se trouve sous la ture chez les 307 :kaola: sinon l'incident s'est produit @ place [strike]menard[/strike] Médard @ brunoy :)


:lol:


Donc à deux pas du centre. :jap:

Ca va ton pied? :???:
 

:lol:


Donc à deux pas du centre. :jap:

Ca va ton pied? :???:

effectivement a deux pas du centre dailleur j'ai mon ancienne banque la bas @Rives de Paris :)

Sinon le pied bah a cause de lui je boite comme un canardoo lol sinon il me fais pas si mal que ca merci :)
 

Bonsoir. :hello:

J'ai fait 306 km ce soir. :D Je crois qu'on peut dire ma première vraie expérience de conduite sur la neige. C'était une très bonne expérience, avec neige, pluie, verglas et même beaucoup de brouillard parfois, mais très sympa.

A l'aller un endroit où c'était vraiment glissant sur la nationale, une vraie patinoire. :ouch: J'étais à 40 km/h, et encore pas confiant. Je suis arrivé au ralenti sur un rond point (10 km/h) et j'ai dû m'arrêter mais j'ai bien eu du mal. :heink: Le retour a mieux été. :)

Il a fallu redoubler de vigileance, et la voiture étant une propulsion, elle est bien partie du cul une ou deux fois, ce qui est assez surprenant sur le coup. :lol: Mais bon rien d'anormal sinon.

Bref ce périple m'a mis dans une grand forme du coup maintenant je n'ai plus envie d'aller me coucher. :whistle:

Voilà pour la petite histoire du jour. [:cerruti]

Bonne nuit. :hello:

@ Bob : la vache. :ouch: Y a un gars au lycée (faut voir la tronche aussi, bien sûr), il a vraiment la même chose pratiquement. A chaque fois que je le vois j'ai envie de gerber. :)
 


Enfin de retour. Bcp de neige sur la route. Les chaines sur la roue droite ont cassé. Du coup, rafistolage avec des pinces. Ca passe, mais un morceau n'a pas de bout et traine. Impossible de le caler, je me suis arreté 2 fois. Bref, ca tapait à chaque tour de roue la carrosserie, et elle a bien pris. Enfin ca se voit pas trop mais chuis DEG !

Sinon ma 206 a très bien roulé. A 3 + bagages à l'aller vraiment nickel, puis au retour ) 4 + bagages mais vraiment très chargé aucun pb. ;)
 



Vous avez entendu parler de l'automobiliste qui est rentré dans un poteau avec sa voiture entrainant la chute d'un bloc de béton et paralysant le trafic du RER C, ces derniers jours.
Et ben, il n'a pas plaisanté, entre 5 et 10 millions d'€ de dommages. :ouch:

Comme il est insolvable, il va passer en commission de surendettement. :D
article_rer-c-accident.jpg


Image et source 20min:http://www.20minutes.fr/article/372...obiliste-pourrait-ne-pas-payer-la-facture.php
 

bon apparemment il avait aussi quelques grammes et des substances illicites dans le sang!

Il était pas assuré?
 


bon apparemment il avait aussi quelques grammes et des substances illicites dans le sang!

Il était pas assuré?

Oui j'en ai entendu parlé, il avait pris de la coke, du cana, et de l'alcool.... Et il n'a pas d'assurance voiture.
Bref il va payer toute sa vie les réparations.
 

Oui j'en ai entendu parlé, il avait pris de la coke, du cana, et de l'alcool.... Et il n'a pas d'assurance voiture.
Bref il va payer toute sa vie les réparations.

a sa place jme tire au mexique !
 

Je ne sais pas ce qu'il avait comme voiture, mais le pilier devait être un peux rouillé :whistle: , pour qu'il tombe. :D
 



@FDP si il avait une assurance tous risques , pourquoi elle n'aurait pas fonctionnée ? ca mintrigue :D

merci pour tes explications l'ami :)
 


@FDP si il avait une assurance tous risques , pourquoi elle n'aurait pas fonctionnée ? ca mintrigue :D

merci pour tes explications l'ami :)

Non, il n'était plus assuré depuis quelques mois. ;)
En fait c'est un organisme à part qui gère les remboursements tout de suite aux victimes, et après réclame l'argent à la personne. Il y a un article dans Libé qui explique en détail.
 

bin plus assuré avec tout ce qu'il avait dans le sang!

Et sinon oui une Volvo c'est dur comme un mur mais par contre en cas de chocs ce sont les occupants qui absorbent tout!
 

Non, il n'était plus assuré depuis quelques mois. ;)
En fait c'est un organisme à part qui gère les remboursements tout de suite aux victimes, et après réclame l'argent à la personne. Il y a un article dans Libé qui explique en détail.

excuse moi je me suis mal fait comprendre , j'ai bien lu qu'il navait pas dassurance mais FDP a dit que nimporte quelle assurance n'aurait pas fonctionnée dans ce cas la et je voulais savoir
pourquoi :D
Dans ce cas l'assurance saute. :D

c'est fait pour ca non ?
 

Non, il n'était plus assuré depuis quelques mois. ;)
En fait c'est un organisme à part qui gère les remboursements tout de suite aux victimes, et après réclame l'argent à la personne. Il y a un article dans Libé qui explique en détail.
Ou à la source :D

http://www.fga.fr/
Chargé initialement d’indemniser les victimes d’accidents de la circulation quand le responsable est non assuré, non identifié ou insolvable, le Fonds de Garantie n’a cessé de voir son champ de compétences élargi et son appellation a également changé : Le Fonds de Garantie Automobile (FGA) est devenu aujourd’hui le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires de dommages (FGAO).
 

excuse moi je me suis mal fait comprendre , j'ai bien lu qu'il navait pas dassurance mais FDP a dit que nimporte quelle assurance n'aurait pas fonctionnée dans ce cas la et je voulais savoir
pourquoi :D
Si j dis pas de bêtise, c'est comme pour une voiture reprogrammée.
Vu que le conducteur était dans l'illegalité car sous l'emprise d'alcool, stupéfiant, .... pas sur que ton assureur te couvre :D
 

excuse moi je me suis mal fait comprendre , j'ai bien lu qu'il navait pas dassurance mais FDP a dit que nimporte quelle assurance n'aurait pas fonctionnée dans ce cas la et je voulais savoir
pourquoi :D

Oui, mais il n'était pas assuré je te dis. :sarcastic:





















































































[:benigne:1]
 



Si j dis pas de bêtise, c'est comme pour une voiture reprogrammée.
Vu que le conducteur était dans l'illegalité car sous l'emprise d'alcool, stupéfiant, .... pas sur que ton assureur te couvre :D


Voila l'explication que je cherchais , je comprend mieu :) merci bien @Benigne donc en cas detat divresse c'est niet donc lui cetait sec meme si il etait assuré :)