[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Exact :D par contre c'est le coquillard mon grand c'est une des rares fois ou je peux me permettre de te corriger donc jen profites :D mais RAF on comprend bien :D

Exact. :D Par contre c'est le coquillard mon grand. C'est une des rares fois où je peux me permettre de te corriger donc j'en profite. :D Mais rien à foutre, on comprend bien. :D




Non mais dis donc. Là c'est corrigé ! :o [:unclebens:8]

Ok [:benigne:1]
 

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

18469229248928188837588.jpg
 





J'en ai eu un où on me demandait si mes tuiles étaient solides.
On aurait dit la voix de Ben. [:bob113:1]
 



Oui moi aussi mais comme c'est en appel privé, hop je reponds "occupé".

Du coup, pas de message. :D

Je n'ai pas d'humour. :D

moi je sais pas comment il fait ben il vient de me le refaire ca sonne meme pas il arrive a tomber direct sur mon repondeur :D
 


Bob, ce n'est pas que je n'ai pas d'humour, c'est juste que les meilleures blagues sont souvent les plus courtes. :whistle:

Il faut aussi penser que si vous vous etes célibataires, moi je suis marié avec des enfants. Et qu'il y a des heures ou faire sonner un portable n'est pas forcement la plus riche des idées.

1-parce que ça peut reveiller des gens
2-parce que des appels tres tardifs sont toujours sujets à inquiétude meme et surtout à 4h30 un 01 janvier.

:jap:
 

:non: :non: pas celibataire moi mais trés fetard le telephone peut sonner a n'importe quelle heure mais je comprend et concois trés bien ton point de vu :)
 

Bob, ce n'est pas que je n'ai pas d'humour, c'est juste que les meilleures blagues sont souvent les plus courtes. :whistle:

Il faut aussi penser que si vous vous etes célibataires, moi je suis marié avec des enfants. Et qu'il y a des heures ou faire sonner un portable n'est pas forcement la plus riche des idées.

1-parce que ça peut reveiller des gens
2-parce que des appels tres tardifs sont toujours sujets à inquiétude meme et surtout à 4h30 un 01 janvier.

:jap:

Bah l'éteindre. A moins que ce ne soit justement pour être prévenu en cas de problème...
 






Moi les vacances ça va commencer. A moi les récup' ! :bounce: [:unclebens:8]

[:francis] [:francis] [:francis] [:francis] tiens on pourrait faire un truc pendant tes vacs stu veux :)

ah juste une question au passage Bob peut-on se servir du iphone comme modem sur un pc portable pour avoir accés au reseau 3G directement sur celui ci comme je le fait avec mon player style par exemple tu sais dans le logiciel pc studio dans internet WIzard ou truc dans le genre ? au moin jpourrais avoir le net partout tiens :)
 

Oui tu peux, mais c'est interdit par les opérateurs. :bah: On en parlait je ne sais plus dans quel topic il n'y a pas longtemps. :voyons:
 

Oui tu peux, mais c'est interdit par les opérateurs. :bah: On en parlait je ne sais plus dans quel topic il n'y a pas longtemps. :voyons:

ahh ? c'est vrai que ca leurs nikerais leurs abonnement clé 3G+ a 30€ par mois :lol: :lol: :lol: mais la manip sur itunes ya rien d'indiquer en fait :s ?
 





Vache, ça fait drôle d'ailleurs de voir 2010 dans la date. :ouch: :ouch: :ouch: Quand j'y pense, je me rendais pas compte. :heink: :heink: :heink:

Je savais même pas, en fait. :/