...le coquillare!![]()
par contre c'est le coquillard mon grand c'est une des rares fois ou je peux me permettre de te corriger donc jen profites
mais RAF on comprend bien 
Exactpar contre c'est le coquillard mon grand c'est une des rares fois ou je peux me permettre de te corriger donc jen profites
mais RAF on comprend bien
![]()
Par contre c'est le coquillard mon grand. C'est une des rares fois où je peux me permettre de te corriger donc j'en profite.
Mais rien à foutre, on comprend bien. 
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
yen a un qui s'amuse encore avec son telephone ce soir![]()

Oui moi aussi mais comme c'est en appel privé, hop je reponds "occupé".
Du coup, pas de message.
Je n'ai pas d'humour.![]()

Oui moi aussi mais comme c'est en appel privé, hop je reponds "occupé".
Du coup, pas de message.
Je n'ai pas d'humour.![]()

Bob, ce n'est pas que je n'ai pas d'humour, c'est juste que les meilleures blagues sont souvent les plus courtes.![]()
Il faut aussi penser que si vous vous etes célibataires, moi je suis marié avec des enfants. Et qu'il y a des heures ou faire sonner un portable n'est pas forcement la plus riche des idées.
1-parce que ça peut reveiller des gens
2-parce que des appels tres tardifs sont toujours sujets à inquiétude meme et surtout à 4h30 un 01 janvier.
![]()
Non.
Demain, la rentrée...J'espère que je n'ai pas trop de devoirs.

Moi les vacances ça va commencer. A moi les récup' !![]()
![]()

Oui tu peux, mais c'est interdit par les opérateurs.On en parlait je ne sais plus dans quel topic il n'y a pas longtemps.
![]()
mais la manip sur itunes ya rien d'indiquer en fait :s ?T'inquiète, ils se font assez de fric comme ça.Ca change rien pour eux d'ailleurs.
ca c'est bien vrai 

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Quand j'y pense, je me rendais pas compte.

Le forum dort. Léger redoux.
bah le dernier en date c'est ton topic qui a fait un bon buzz