JE disais ....Ah merde...parce que tu débarquais sur le forum.
Humour of course.![]()
ah pardon j'avais pas compris surement la fatigue [:cerruti]
JE disais ....Ah merde...parce que tu débarquais sur le forum.
Humour of course.![]()
.Bonsoir les amis. Fiouuuuuuu première journée de cours déja bien crevante, surtout en éco droit avec big foot.


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Voui, c'est ma prof d'éco droit, on l'appelle ainsi car elle avait d'énormes doigts de pieds qui dépassaient en été de ses claquettes
Les modaux in english ?![]()

Voui, c'est ma prof d'éco droit, on l'appelle ainsi car elle avait d'énormes doigts de pieds qui dépassaient en été de ses claquettes![]()
![]()
![]()
![]()
Ils étaient hors du commun!!!



Bon tu vas arrêter ces qualificatifs me concernant, me suis-je bien fait comprendre ?
Tarlouze.![]()
entendu CHEF 
Merci.![]()
ne reve pas meme au plus profond de ton trou dballe
attend jvai appeler ben il va te remettre les idées en place 

Bon cesse d'oeuvrer ton ridicule sur la place publique. Tu ne m'appeleras plus comme ça, c'est tout.![]()
ok ma cherie [:cerruti]ok ma cherie [:cerruti]

Ne joue pas avec moi. Je n'en ai pas décidé ainsi. Ce soir.![]()
Excellent ce serpent de route
il s'enerve plus vite que son ombre
de quoi bien faire rire la galerie 
![]()
![]()
Excellent ce serpent de route
il s'enerve plus vite que son ombre
de quoi bien faire rire la galerie
![]()

Je ne suis pas énervé. Je te trouve juste con.![]()
[:francis] [:francis]
je dois dire que ca ma manquer une bonne discussion avec toi ces derniers jours
me suis trop absenter 
Venant de toi ca ne peut que me rassurer[:francis] [:francis]

APB ? 20 janvier ?
Admission Post Bac ta l'air super au courant faut rentrer tes voeux a partir du 20 janvier [:cerruti]
Donc je pense pas qu'il y ait grand chose à faire...
je croyais que t'etais en terminale moi [:cerruti] pardon ... oui ta le bac de francais une formalité je dois dire c'est que du par coeur faut juste apprendre tes textes pour l'oral et avoir de l'imagination pour l'ecrit (je m'inquiete pas pour toi a ce sujet
c'est un compliment au passage)
On verra, ça dépend si sujet de merde ou pas...
