[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Comment ça va ?

Bon va falloir que j'essaie de réviser les modaux ce soir pour un contrôle demain. [:bob113:3]

Sinon j'ai une fiche d'identité d'une entreprise à faire pour le Management, j'ai choisi PSA Peugeot-Citroën bien entendu ! :)
 





salut @Activince :)

je dois dire que t'es une vraie pipellete deja 140 messages :D comme l'autre tafiole D'LLDR ca m'etonne pas que vous vous entendez si bien :D [:cerruti]
 





j'espere que tu n'a pas vraiment cru que tu pouvais reussir a faire preuve d'autorité sur moi hein ? [:cerruti] c'etait ironique :D ne reve pas meme au plus profond de ton trou dballe :D attend jvai appeler ben il va te remettre les idées en place :D
 







Je ne suis pas énervé. Je te trouve juste con. :lol:


Venant de toi ca ne peut que me rassurer :D [:francis] [:francis]

bon arretons la :D je dois dire que ca ma manquer une bonne discussion avec toi ces derniers jours :D me suis trop absenter :D
 


bon un peu plus de serieux quelque chose qui m'interesse a ton sujet : ta une idée deja de ce que tu va metre pour ton APB ? c'est bientot le 20 janvier :D
 



Admission Post Bac ta l'air super au courant faut rentrer tes voeux a partir du 20 janvier [:cerruti]

Mais non je suis en première. ;) Donc je pense pas qu'il y ait grand chose à faire...

Je sais juste qu'il y a le bac de français à la fin de l'année et qu'il y a des livres à lire je crois.
 

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: je croyais que t'etais en terminale moi [:cerruti] pardon ... oui ta le bac de francais une formalité je dois dire c'est que du par coeur faut juste apprendre tes textes pour l'oral et avoir de l'imagination pour l'ecrit (je m'inquiete pas pour toi a ce sujet :D c'est un compliment au passage)
 

Merci. :D On verra, ça dépend si sujet de merde ou pas...

Au bac blanc de français, j'avais fait l'essai de la Jaguar XF SV8.

L'année dernière, j'ai fait un autre truc sur un souvenir en Jaguar XJS.

Et j'ai eu des bonnes notes. :D

Après, si tu voyais le prof de français que j'ai cette année, c'est la catastrophe, et comme les élèves en profitent, c'est une heure de permanence, pas de cours. Donc mal barré pour l'instant. :(