[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Put*** de portable de m*rde !!! :fou:

J'étais en train d'envoyer des sms, quand tout à coup je m'aperçois que les prénoms de ceux qui m'en envoient sont soit transformés en numéro soit marqués "ENDOMMAGE".

C'était déjà arrivé une fois. Mais sans conséquence. Je redémarre donc le portable. Il me dit "SIM incorrecte" et puis encore "batterie faible" alors que bien chargée !!!

Je répète l'opération plusieurs fois en enlevant SIM et batterie puis en remettant... Le portable se rallume enfin mais "Aucun réseau" et j'ai perdu quelques milliers de SMS. :sweat: :'(

Ras-le-bol de cette merde ! Est-ce que je peux prouver quoi que ce soit pour obtenir gain de cause en garantie ???

Quand engagement terminé, FINI SFR, FINI SONY ERICSON, c'est comme ça !
 


SFR ne m'a jamais attiré!

Je garde une bonne expérience de bouygues, mais là en ce moment pour l'iphone je suis chez orange et niveau réseau il y a pas photos. dans ma classe il y 10 iphones pour 26 élèves ( :pt1cable: ), et il y a que ceux qui sont chez orange qui ont le 3G :D

PAr contre sony ericson en général c'est du très bon, en tout cas pour ma modeste expérience :jap:
 


Bizarre pourtant ils basent toute leur communication là-dessus... De toute façon ils m'ont écoeuré pour d'autres choses. Bande de c*nn*rds. :pfff:

Bon vous allez rire ! :D

On atteint des sommets. :ouch:

J'ai mis tout à l'heure mon portable à recharger, sans faire attention... Là je vais regarder pour voir à combien de % il est. Tiens !

"La batterie ne se charge pas. Vous devez utilisez une batterie Sony Ericson"

La vache. :ouch: Je ne sais pas ce que mon portable a fumé mais là... :whistle:

Bref ça faisait de toute façon longtemps que le portable déconnait de temps à autre, donc là j'ai eu un réflexe : prendre une première photo de ce message déjà... Parce que là j'en ai plus que marre.

Je compte bien me le faire changer. :???:

PS : sur Internet (j'avais regardé avant d'acheter mais bon), on peut quand même lire beaucoup de plaintes sur les Sony Ericson.
 



Put*** de portable de m*rde !!! :fou:

J'étais en train d'envoyer des sms, quand tout à coup je m'aperçois que les prénoms de ceux qui m'en envoient sont soit transformés en numéro soit marqués "ENDOMMAGE".

C'était déjà arrivé une fois. Mais sans conséquence. Je redémarre donc le portable. Il me dit "SIM incorrecte" et puis encore "batterie faible" alors que bien chargée !!!

Je répète l'opération plusieurs fois en enlevant SIM et batterie puis en remettant... Le portable se rallume enfin mais "Aucun réseau" et j'ai perdu quelques milliers de SMS. :sweat: :'(

Ras-le-bol de cette merde ! Est-ce que je peux prouver quoi que ce soit pour obtenir gain de cause en garantie ???

Quand engagement terminé, FINI SFR, FINI SONY ERICSON, c'est comme ça !

Ton portable a sûrement besoin d'une mise à jour du logiciel. :D Tu peux aller en boutique SFr pour qu'ils l'envoient vu qu'il a moins d'un an. ;)
PAr contre sony ericson en général c'est du très bon, en tout cas pour ma modeste expérience :jap:

Malheureusement ce n'est plus vraiment le cas :/ Beaucoup d'envois en SAV, comme LG...
Ah SFR et avoir du réseau c'est une grande histoire. :lol:

SFR a un très bon réseaux 3G, mais un réseaux tout naze de EDGE (2% je crois). Donc en gros les gens qui n'ont pas la 3G ont peu de chance d'avoir du EDGE...
Je compte bien me le faire changer. :???:

A part te le réparer, ils ne peuv.. veulent rien faire d'autre. :D
 

mais là en ce moment pour l'iphone je suis chez orange et niveau réseau il y a pas photos. dans ma classe il y 10 iphones pour 26 élèves ( :pt1cable: ), et il y a que ceux qui sont chez orange qui ont le 3G :D
Ca c'est typique du français, celui qui a SFR va te dire que c'est le meilleur réseau et vice versa avec les autres fournisseurs :bah: mais les chiffres sont la (comme le rappel Bob) le meilleur réseau 3G en France, c'est SFR suivi de Orange mais assez loin derrière, cela dit dans certaines régions Orange va être plus performant que SFR, ce qui est peut être le cas chez toi, pourtant ton département est couvert à 79% en 3G orange contre 91% pour SFR, d'ailleurs je viens de vendre une machine agricole à une personne de ton département et le mr qui m'a tel hier soir avec quelques coupures et quant je lui disait excusez moi ça a coupé il me répondait, à oui ça marche pas bien orange par chez nous :D bon faut dire que c'est un paysan et il est pas en ville [:unclebens:8]
 

Ca c'est typique du français, celui qui a SFR va te dire que c'est le meilleur réseau et vice versa avec les autres fournisseurs :bah: mais les chiffres sont la (comme le rappel Bob) le meilleur réseau 3G en France, c'est SFR suivi de Orange mais assez loin derrière, cela dit dans certaines régions Orange va être plus performant que SFR, ce qui est peut être le cas chez toi, pourtant ton département est couvert à 79% en 3G orange contre 91% pour SFR, d'ailleurs je viens de vendre une machine agricole à une personne de ton département et le mr qui m'a tel hier soir avec quelques coupures et quant je lui disait excusez moi ça a coupé il me répondait, à oui ça marche pas bien orange par chez nous :D bon faut dire que c'est un paysan et il est pas en ville [:unclebens:8]

Tu parles de quel département?
Actuellement je suis dans le finistère, à Quimper, une ville sur un rocher. Quand on on est en cours, ceux qui sont chez Orange sont les seuls à avoir le 3G, ça je l'ai pas inventé :pt1cable: :D

Après en dehors de ça j'espère qu'ils le captent le 3G, mais en règle général Morbihan ou Finistère je capte plutôt bien le 3G même si bien sûr je ne l'ai pas tout le temps!
 


je vous parle meme pas de mon réseau tout foireux des PT luxembourgeois , tu envoie une lettre timbrée je suis qu elle arrive a destination avant le sms :lol: :lol: :lol: du coup j ai plus de portable , je vis 15 ans en arriere [:remboses:8] Tient ca m étonne que l 'internet marche Miracle
 





J'admire les placements de produits suite au séisme à Haïti
Alors l'armé charge une palette d'Evian et ensuite tu vois des militaires ranger des pack d'Evian.
Un peu plus tard dans les jardins de l'ambassade française, des bombonne de fontaine à eau Culligan.

Et après tu vois les pros de l'humanitaire... ACF :o
Ils chargent des palettes filmés avec du film opaque (pour cacher Evian & co)... mais un bel autocollant ACF apparait :sol:

Ok [:benigne:1]
 

Ton portable a sûrement besoin d'une mise à jour du logiciel. :D Tu peux aller en boutique SFr pour qu'ils l'envoient vu qu'il a moins d'un an. ;)

Ah bon ? C'est quoi cette connerie ? :???: Donc si tu n'es plus sous garantie, ton portable peut déconner du jour au lendemain, pas grave...

Merci pour ta réponse cependant. :jap:
A part te le réparer, ils ne peuv.. veulent rien faire d'autre. :D

Ah bon ? Moi je croyais que c'était un neuf direct et qu'il y avait au moins un avantage à la chose. :sweat:

Merde, j'ai perdu plein de messages importants quoi ! :( Heureusement, pas les photos. :D

Dans l'état actuel des choses, il ne s'allume même plus. Il marquait depuis hier "Aucun réseau", et pas moyen d'aller dans le répertoire etc. ... Je n'arrive toujours pas à le charger, même message qu'hier. Aussi, l'écran restait parfois rétro éclairé en permanence hier soir.

C'est fou non. :ouch:
 



Ca dort ici ! :o

Moi j'ai parlé de voitures et de conduite toute la soirée avec mon père. :lol:

:hello: :hello:

bonne nuit aussi me reveil a 5h30 dois deposer les parents a l'aeroport :D j'ai la maison a moi tout seul pendant 2 semaines :sol: :whistle:
 


Ah, voilà quelqu'un ! :hello:

Vache. Ca va être dur, je te conseille de ne pas te coucher et de dormir en rentrant. :D

:lol: :lol: j'ai l'habitude je me leve a 5h30 quand je vais en cours une fois par semaine je commence trés to :D et sinon ca me derange pas plus que ca :D aprés oui faut que je dorme car aprés soirée toute la nuit hier yen a une ce soir encore :D
 

Justement plus tu dormiras tard mieux ce sera. :D

Enfin, je t'autorise à aller te coucher, parce que de toute façon je vais y aller aussi. Mon bon lit m'attend, je l'aime. :love:

:hello:
 

Justement plus tu dormiras tard mieux ce sera. :D

Enfin, je t'autorise à aller te coucher, parce que de toute façon je vais y aller aussi. Mon bon lit m'attend, je l'aime. :love:

:hello:


:lol: :lol: bonne nuit petit :whistle:
 

Mon bon lit qui m'a tant manqué cette semaine avec mes petites nuits, plus un nouveau mag auto exceptionnel à déguster. :love: Tu imagines ? :D
 

Mon bon lit qui m'a tant manqué cette semaine avec mes petites nuits, plus un nouveau mag auto exceptionnel à déguster. :love: Tu imagines ? :D

ta vie est tellement passionante je ne peux qu'imaginer :D et rever surtout :)