Jean Claude Convenant?!![]()
S'pa une xantia rouge qu'il a lui?!![]()
![]()

Il me semble que cette blague là je l'avais déjà faite un jour à toi justement.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Jean Claude Convenant?!![]()
S'pa une xantia rouge qu'il a lui?!![]()
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il me semble que cette blague là je l'avais déjà faite un jour à toi justement.![]()

:'(
), et il y a que ceux qui sont chez orange qui ont le 3G

Je ne sais pas ce que mon portable a fumé mais là...
Moi j'en suis à 4 SE et aucun probleme particulier.

Put*** de portable de m*rde !!!
J'étais en train d'envoyer des sms, quand tout à coup je m'aperçois que les prénoms de ceux qui m'en envoient sont soit transformés en numéro soit marqués "ENDOMMAGE".
C'était déjà arrivé une fois. Mais sans conséquence. Je redémarre donc le portable. Il me dit "SIM incorrecte" et puis encore "batterie faible" alors que bien chargée !!!
Je répète l'opération plusieurs fois en enlevant SIM et batterie puis en remettant... Le portable se rallume enfin mais "Aucun réseau" et j'ai perdu quelques milliers de SMS.:'(
Ras-le-bol de cette merde ! Est-ce que je peux prouver quoi que ce soit pour obtenir gain de cause en garantie ???
Quand engagement terminé, FINI SFR, FINI SONY ERICSON, c'est comme ça !
Tu peux aller en boutique SFr pour qu'ils l'envoient vu qu'il a moins d'un an. 
PAr contre sony ericson en général c'est du très bon, en tout cas pour ma modeste expérience![]()
Ah SFR et avoir du réseau c'est une grande histoire.![]()
Je compte bien me le faire changer.![]()

Ca c'est typique du français, celui qui a SFR va te dire que c'est le meilleur réseau et vice versa avec les autres fournisseursmais là en ce moment pour l'iphone je suis chez orange et niveau réseau il y a pas photos. dans ma classe il y 10 iphones pour 26 élèves (), et il y a que ceux qui sont chez orange qui ont le 3G
![]()
mais les chiffres sont la (comme le rappel Bob) le meilleur réseau 3G en France, c'est SFR suivi de Orange mais assez loin derrière, cela dit dans certaines régions Orange va être plus performant que SFR, ce qui est peut être le cas chez toi, pourtant ton département est couvert à 79% en 3G orange contre 91% pour SFR, d'ailleurs je viens de vendre une machine agricole à une personne de ton département et le mr qui m'a tel hier soir avec quelques coupures et quant je lui disait excusez moi ça a coupé il me répondait, à oui ça marche pas bien orange par chez nous
bon faut dire que c'est un paysan et il est pas en ville ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca c'est typique du français, celui qui a SFR va te dire que c'est le meilleur réseau et vice versa avec les autres fournisseursmais les chiffres sont la (comme le rappel Bob) le meilleur réseau 3G en France, c'est SFR suivi de Orange mais assez loin derrière, cela dit dans certaines régions Orange va être plus performant que SFR, ce qui est peut être le cas chez toi, pourtant ton département est couvert à 79% en 3G orange contre 91% pour SFR, d'ailleurs je viens de vendre une machine agricole à une personne de ton département et le mr qui m'a tel hier soir avec quelques coupures et quant je lui disait excusez moi ça a coupé il me répondait, à oui ça marche pas bien orange par chez nous
bon faut dire que c'est un paysan et il est pas en ville
![]()
du coup j ai plus de portable , je vis 15 ans en arriere
Tient ca m étonne que l 'internet marche Miracle
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ton portable a sûrement besoin d'une mise à jour du logiciel.Tu peux aller en boutique SFr pour qu'ils l'envoient vu qu'il a moins d'un an.
![]()
Donc si tu n'es plus sous garantie, ton portable peut déconner du jour au lendemain, pas grave... 
A part te le réparer, ils ne peuv.. veulent rien faire d'autre.![]()
Heureusement, pas les photos. 

Ca dort ici !![]()
Moi j'ai parlé de voitures et de conduite toute la soirée avec mon père.![]()
j'ai la maison a moi tout seul pendant 2 semaines

Ah, voilà quelqu'un !![]()
Vache. Ca va être dur, je te conseille de ne pas te coucher et de dormir en rentrant.![]()
j'ai l'habitude je me leve a 5h30 quand je vais en cours une fois par semaine je commence trés to
et sinon ca me derange pas plus que ca
aprés oui faut que je dorme car aprés soirée toute la nuit hier yen a une ce soir encore 

Justement plus tu dormiras tard mieux ce sera.
Enfin, je t'autorise à aller te coucher, parce que de toute façon je vais y aller aussi. Mon bon lit m'attend, je l'aime.![]()
![]()
bonne nuit petit 
Tu imagines ? 
Mon bon lit qui m'a tant manqué cette semaine avec mes petites nuits, plus un nouveau mag auto exceptionnel à déguster.Tu imagines ?
![]()
et rever surtout