[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Oui très bien ça !

Moi je n'ai jamais essayé la drogue non plus, et j'en suis fier. :o Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant. :ouch:

Ca m'agace d'autant plus qu'économiquement ça alimente des réseaux dangereux. Trafic d'armes etc. :pfff:
 

Oui très bien ça !

Moi je n'ai jamais essayé la drogue non plus, et j'en suis fier. :o Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant. :ouch:

Ca m'agace d'autant plus qu'économiquement ça alimente des réseaux dangereux. Trafic d'armes etc. :pfff:
+10 0000000000000000

Se mettre une murge de temps à autre, oui mais jamais de fumette pour ma part!!!
 

Oui très bien ça !

Moi je n'ai jamais essayé la drogue non plus, et j'en suis fier. :o Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant. :ouch:

Ca m'agace d'autant plus qu'économiquement ça alimente des réseaux dangereux. Trafic d'armes etc. :pfff:

Je suis bien d'accord avec toi, c'est plus ce que c'était les jeunes... :pfff:

[:kham:7]
 

Oui très bien ça !

Moi je n'ai jamais essayé la drogue non plus, et j'en suis fier. :o Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant. :ouch:

Ca m'agace d'autant plus qu'économiquement ça alimente des réseaux dangereux. Trafic d'armes etc. :pfff:

Par contre l'alcool tu connais bien. [:bob113:3]
 









J'ai dit l'autre soir à mon père que j'avais vu une superbe XJS V12, celle que je vous ai montrée. C'est donc parti en discussions. Il m'a dit qu'aujourd'hui ça ne servait plus à grand chose parce qu'on ne pouvait plus rouler... Et qu'avec ces voitures, on était bien à hautes vitesses. Sur la XJ V12 qu'il avait avant, il dit que ça manquait de pêche, que c'était pas trop agréable en gros à basses vitesses... Mais que ça devenait terriblement plaisant surtout à partir de 160 km/h. :love: Et que là il laissait tout le monde derrière sur l'autoroute.

C'est pour ça qu'il roulait toujours à 240. Et il s'en souvient comme si c'était hier, et à la façon dont il le raconte, j'imagine comme ça devait être le pied : "Qu'est-ce qu'on était bien". :ange:

Mais bref, je ne suis pas persuadé qu'un V12 ne serve plus à rien de nos jours, si on achète un Coyote comme l'a fait Pierre. :D
 

Vaut mieux les mettre au GPL donc :P.

Bof. Les vieux moteurs supporteraient ? Et le bruit reste intact ? :love:
Rien que quand j'entends "GPL" moi, j'ai de l'urticaire. Rien ne vaut du bon SP. [:unclebens:3]

Elle bouffe assez comme ça, alors quand on sait que le GPL augmente une surconsommation. :D

Mon père dit "je roule pour rouler, l'essence on s'en fout". :)

Après c'est vrai que quand tu fais beaucoup de bornes...
 

Le GPL permet de garder les moteurs dans un état de propreté optimal, quand tu les déculasses, ils sont comme neufs, comparé au SP ou autre. Donc pas de crainte à avoir, je me tâte à mettre la mienne au GPL mais à 3000€ l'installation, faut la rentabiliser :P.
 

Le GPL permet de garder les moteurs dans un état de propreté optimal, quand tu les déculasses, ils sont comme neufs, comparé au SP ou autre. Donc pas de crainte à avoir, je me tâte à mettre la mienne au GPL mais à 3000€ l'installation, faut la rentabiliser :P.

D'accord. :) Et le bruit du moteur ? :???: :lol:
 



Le bruit est souvent lié aux soupapes qui ne sont jamais réglées :).

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, mon lit a ouvert grand sa couette et le chat m'a chauffé la place :D.
 

Le bruit est souvent lié aux soupapes qui ne sont jamais réglées :).

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, mon lit a ouvert grand sa couette et le chat m'a chauffé la place :D.

Sympa. :) Moi aussi mon lit m'attend. :love:

Bonne nuit. :hello:
 


Ca promet d'être bien nul ce nouveau Caméra Café. :pfff: Pour ma part je continuerai de regarder les anciens sur Paris Première.

Bon bah y a plus grand monde ici à part Bob... :D

Je viens de chercher une feuille (DS de Géographie) de la plus haute importance qui pourra me permettre d'avoir jusqu'à 5 points en plus, enfin bref on s'en fout mais je l'ai cherchée pendant 20 minutes. :ouch:

OUUUUUUUUUUUFFF !!!
 

Tout à l'heure réveil à 4h30 ou 5h pour travailler... Ca va être dur. :sweat:

Sinon ? Bah j'adore monologuer. :love: [:unclebens:8]

:hello: bonne nuit à tous ceux qui ne sont plus là depuis longtemps et qui s'en foutent. :D
 





:hello:

Bon bah il est parti de toute façon. :D Il ne passe plus qu'une fois par semaine pour dire bonjour. :lol:

Hein quoi quoi quoi qu'est ce que j'entends ? :o

Je, je, je me rattraperai, dussai-je y laisser mon précieux temps !

Il ne sera pas dit que le pblascka laisse tomber dans l'oubli cette belle buvette et son copain lldr seiul pour la relancer tous les mois :o :o :o