Tu es plus sur la coke toi.![]()
Moi je suis plus "Prince" tout choco, voire "BN" chocolat

Tu es plus sur la coke toi.![]()

Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant.

+10 0000000000000000Oui très bien ça !
Moi je n'ai jamais essayé la drogue non plus, et j'en suis fier.Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant.
![]()
Ca m'agace d'autant plus qu'économiquement ça alimente des réseaux dangereux. Trafic d'armes etc.![]()
Oui très bien ça !
Moi je n'ai jamais essayé la drogue non plus, et j'en suis fier.Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant.
![]()
Ca m'agace d'autant plus qu'économiquement ça alimente des réseaux dangereux. Trafic d'armes etc.![]()
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
Oui très bien ça !
Moi je n'ai jamais essayé la drogue non plus, et j'en suis fier.Quand je vois que t'as bien la moitié du lycée qui s'en fume juste devant.
![]()
Ca m'agace d'autant plus qu'économiquement ça alimente des réseaux dangereux. Trafic d'armes etc.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
+10 0000000000000000
Se mettre une murge de temps à autre, oui mais jamais de fumette pour ma part!!!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oh moi je laisse, ils veulent se pourrir la santé plus vite, qu'ils fassent.


Qu'ils crèvent oui.
On aura plus de pétrole pour alimenter nos V6 jaguar comme ça![]()
![]()
[:nono le bo]



Et que là il laissait tout le monde derrière sur l'autoroute.

Vaut mieux les mettre au GPL donc.


.Le GPL permet de garder les moteurs dans un état de propreté optimal, quand tu les déculasses, ils sont comme neufs, comparé au SP ou autre. Donc pas de crainte à avoir, je me tâte à mettre la mienne au GPL mais à 3000€ l'installation, faut la rentabiliser.
Et le bruit du moteur ?

Il faut re-régler tous les 100 000 le jeu aux soupapes.

.
.Le bruit est souvent lié aux soupapes qui ne sont jamais réglées.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, mon lit a ouvert grand sa couette et le chat m'a chauffé la place.
Moi aussi mon lit m'attend.

Pour ma part je continuerai de regarder les anciens sur Paris Première.
bonne nuit à tous ceux qui ne sont plus là depuis longtemps et qui s'en foutent. 
![]()
Bon bah il est parti de toute façon.Il ne passe plus qu'une fois par semaine pour dire bonjour.
![]()
