Je savais pas que j'étais Dieu [:cerruti] [:cerruti]ya benigne qui en arrivant a fait baisser l'esperance de vie des gens presents sur le topic
et a par ailleur augmenté l'age moyen des participants
Je savais pas que j'étais Dieu [:cerruti] [:cerruti]ya benigne qui en arrivant a fait baisser l'esperance de vie des gens presents sur le topic
et a par ailleur augmenté l'age moyen des participants
Ca y est, gros coup de mou, le forum est mort.
Bah je ne vais pas tarder non plus, demain réveil à 4h30/5h00 encore, pour travailler... (DS d'éco-droit)
Et puis comme je conduis, j'ai peur d'être crevé... Je ferais une petite sieste avant pour être vigileant au maximum.
Tiens ça me fait penser que si un jour j'ai une difficulté en droit je pourrais demander à DAUE !![]()
.Je savais pas que j'étais Dieu [:cerruti] [:cerruti]

Ces émotis sont réservés aux possesseurs de Citroën
. Fiouuuu journée crevante au boulot, on a eu droit à un flicage sur le terrain toute la journée!!!Pour la bonne cause SVP
Pour l'ecole on doit faire un sondage en marketingSi vous pouviez prendre 5 min pour y répondre
Merci d'avance!
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=97522&lang=fr

ptin ya personne a cette heure la
vos parens vous ont tous envoyé au lit ou quoi ?![]()
![]()
aternacu] Je suis rentré à deux heures du matin pfiou et même pas difficile ce matin ! Sûrement le fait de savoir que je ne me levais que pour une heure de cours.
Du coup je me suis levé j'ai enfilé un jean et je suis parti, tout le reste je l'ai fait en rentrant (ou vais le faire).
Bah y a des gens comme ça hein
Cette aprème j'ai cours pour une heure, de 5 à 6![]()
![]()
![]()

Moi y avait pas grand monde ce matin qui était venu pour une heure de cours, et je me tâtais bien aussi mais je ne voulais pas passer pour un gréviste. 
Ba ca y est journée finie, controles finis, tranquille jusqu'à vendredi prochain les exams qui commencent avec 4h de philo !! Yessss![]()
Pas moi. 
Ba 3 heures de perm, 2h de maths, 1h de physique et 1h svt.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
. Si je connaissais l'imbécile qui lui a offert un GPS à Noël

Bande de petits veinards, on a encore une fois joué au chat et à la souris avec le chef. Si je connaissais l'imbécile qui lui a offert un GPS à Noël
![]()
![]()
![]()
![]()

!
!