[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ya benigne qui en arrivant a fait baisser l'esperance de vie des gens presents sur le topic :lol:
et a par ailleur augmenté l'age moyen des participants
Je savais pas que j'étais Dieu [:cerruti] [:cerruti]
 

Ca y est, gros coup de mou, le forum est mort. :D

Bah je ne vais pas tarder non plus, demain réveil à 4h30/5h00 encore, pour travailler... (DS d'éco-droit :()

Et puis comme je conduis, j'ai peur d'être crevé... Je ferais une petite sieste avant pour être vigileant au maximum. :D

Tiens ça me fait penser que si un jour j'ai une difficulté en droit je pourrais demander à DAUE ! :D

Normal, j'étais parti ronfler :D.
 





Pour la bonne cause SVP :)


Pour l'ecole on doit faire un sondage en marketing :) Si vous pouviez prendre 5 min pour y répondre :)

Merci d'avance!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=97522&lang=fr
 

Pour la bonne cause SVP :)


Pour l'ecole on doit faire un sondage en marketing :) Si vous pouviez prendre 5 min pour y répondre :)

Merci d'avance!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=97522&lang=fr


je le fait pas par plaisir mais juste a cause d'un moment de galere :)
 





ptin ya personne a cette heure la :D

vos parens vous ont tous envoyé au lit ou quoi ? :lol: :lol:

Non je conduisais à cette heure là moi. [:paternacu] Je suis rentré à deux heures du matin pfiou et même pas difficile ce matin ! Sûrement le fait de savoir que je ne me levais que pour une heure de cours. :D Du coup je me suis levé j'ai enfilé un jean et je suis parti, tout le reste je l'ai fait en rentrant (ou vais le faire).

Voilà, pas cours. :bounce:
 


Bah y a des gens comme ça hein :D

Cette aprème j'ai cours pour une heure, de 5 à 6 :fou: :) :D

des gens comme ça quoi Louis ? :D

Sinon c'est dommage de pas avoir l'esprit tranquille direct mais c'est mieux que d'avoir cours toute la journée. :bounce:

Franchement tu vas y aller pour une heure ? :/ Tu peux rester chez toi tu sais et t'as le droit de faire grève. :D Moi y avait pas grand monde ce matin qui était venu pour une heure de cours, et je me tâtais bien aussi mais je ne voulais pas passer pour un gréviste. :o
 

Ba ca y est journée finie, controles finis, tranquille jusqu'à vendredi prochain les exams qui commencent avec 4h de philo !! Yessss :lol:
 




Bande de petits veinards, on a encore une fois joué au chat et à la souris avec le chef :D. Si je connaissais l'imbécile qui lui a offert un GPS à Noël :fou: :fou: :fou: :fou:
 




NANANANANEEEEEEREUUUUUU j'ai essayer la 407 HDI 136 de DAUE :D :D :D

J'ai bien aimé quand même!
Je ne connaissais pas ce moteur sur la 407 et je peux dire qu'il lui va très bien!!
C'est un très bon compromis prix/prestation en fait :)
 


Salut !


Je vous informe de ma déchéance ! En effet je mange un Mcdo en regardant American pie 5 et en buvant du Coca [:chris34:6] !
J'ai honte :lol: !