.Ne monte pas dans un 3008 alors.![]()
Les gabarits ont pourtant changé !Profites bien de la neige alors. Je me suis fait prendre à 118 au lieu de 90, retenu 111. J'ai juste voulu décrasser titine car un gros panache de fumée noire à repeindre la route était sorti. A peine que j'appuie bam la jumelle et 2 motards à mes trousses!!!
Tu leur as donné ça comme explication ?
Moi plus tard j'ai déjà prévu Coyote si possible + caisse de Whisky dans le coffre pour les policiers au bord des routes, comme ça pas d'amende.
Hello tout le monde ca va par ici? J'ai passé une bonne fin de week end, un rassemblement de l'Activa Club de France en soirée, c'était pas mal. Demain aprem, DS de droit, on va moins rigoler.
J'ai mis mon lait au frigo vu qu'il est pas froid. Super, non ?![]()

Bonne moyenne de 96 km/h à l'aller, mais retour moins bon, plus de circulation, je m'impatientais derrière deux caisses qui roulaient entre 80 et 90 et freinaient à chaque virage en montagne.
) parce que j'ai bien cru qu'on allait tomber en panne. L'autonomie restante descendait : 4, 3, 2, 1, 2, 1... et a été plusieurs fois à zéro.
La trouille.
Mais c'est tout, et pas de PV donc, contrairement à l'autre là.
Vincent. 

Hello tout le monde ca va par ici? J'ai passé une bonne fin de week end, un rassemblement de l'Activa Club de France en soirée, c'était pas mal. Demain aprem, DS de droit, on va moins rigoler.
Bonnes révisions et bon courage ch'ti breton. Au passage, je me suis renseigné pour la reprog, il applique un tarif de 149€!!! Pour n'importe qui, bien sur.

Ok donc l'un dans l'autre, c'est bonOk merci Vincent![]()
Mais j'en ai parlé avec 407xs29 et il me déconseille fortement de le faire sur ma C4, elle ne tiendrait pas le coup...![]()
. Ouf, DS passé, je ne sais pas quelle note j'aurai, on verra bien
.Ok donc l'un dans l'autre, c'est bon. Ouf, DS passé, je ne sais pas quelle note j'aurai, on verra bien
.
Pour le gars qui vient d'avoir le permis, je pense que s'il est pris, il n'aura plus de permis car de tels excès de vitesse sont impensables en agglomération!!! C'est de l'inconscience pure et dure. Et j'imagine comment le moteur doit gueuler... Il a quoi comme véhicule?

Ok donc l'un dans l'autre, c'est bon. Ouf, DS passé, je ne sais pas quelle note j'aurai, on verra bien
.
Pour le gars qui vient d'avoir le permis, je pense que s'il est pris, il n'aura plus de permis car de tels excès de vitesse sont impensables en agglomération!!! C'est de l'inconscience pure et dure. Et j'imagine comment le moteur doit gueuler... Il a quoi comme véhicule?
Moi aussi je vais récuperer une note d'un DS d'éco-droit jeudi sûrement. 
) zone commerciale. Mais bon... 
En deuxième à 110 ça doit être une essence avec plus de 100ch.. Ou il ment![]()
Ca ne lui plaisait pas : "tu sais ce que c'est un Jacky ? C'est pas ça" bref ! Donc j'ai dit bon d'accord, disons plutôt que t'es un bon kéké.
Et y en a un qui le taquine en lui disant que 110 en deuxième, c'est pas possible, qu'il ment... Alors il a dit qu'il ferait une vidéo blabla...

Testé le Kangoo du travail de ma mère moteur dci, clim. C'est vraiment immense à l'intérieur. Par contre ca fait vraiment utilitaire. Rien, mais vraiment rien n'est fait pour le confort de conduite. Ce qui m'a le plus choqué c'est la sensation de l'embrayage. Vraiment la pédale est peu agréable. Sinon c'est bof quand meme, j'espère que les nouveaux font moins camionnette. :d

ViviJ'avais un doute mais je crois bien en effet que c'était les tiens![]()
.
... comme en plus tu es haut c'est "impressionnant"
.
).
.
. Et dès qu'il a eu la Laguna 1.9dci 120, on a pensé déménager juste en face
.
Kamoulox!
Je pense que des gens se comportant ainsi ne sont même pas relevablesDe toute façon ça me dégoutte qu'on puisse se comporter comme ça dès qu'on a le permis. Aller faire tous les parkings dans une vieille caisse (en gros), quel niveau de bas étage !
Les excès de vitesse sur routes à la limite, en ville faut être plus rigoureux là-dessus.
Comment ça pour la caravane ?![]()
.Tu recules de 3 cases et chante la marseillaise !![]()
![]()
Excellent le Kamoulox !
Je pense que des gens se comportant ainsi ne sont même pas relevables.

Pour la caravane en fait on a eu tellement de soucis dessus que l'on y campait pratiquement. Fuites d'eau dans l'habitacle que Renault n'a jamais réussi à réparer, même en ayant sorti le moteur et le tableau de bord pour tout blaxonner, capteur de pression du turbo qui se faisait la malle sans arrêt, autoradio dont le son montait tout seul à fond sans aucune raison et sans que l'on s'y attende, autoradio qui se coupait et se rallumait sans arrêt, jamais trouvé non plus, même après remplacement de l'autoradio, une voiture hantée!!!
Je comprends pour la caravane, ça aurait été vraiment pas mal. 

Ca faisait peur. 
Mais je vais bien voir une vidéo pour comprendre oui. 
C'était la question à ne pas poser... 
[:davidcentrale]