[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Après, à voir car la digestion ne se fera pas de la même façon. De plus, tu seras obligé de le réchauffer avant de le consommer, ce qui donnera lieu à une utilisation d'électricité et par conséquent à un rejet de CO2 de +4.2% dans la stratomésosphère atmorsphèrique. Ce qui nous conduira tout droit à un un ouragan de force 10.

C'est pour cela que je le boit froid :D.
 

Ne monte pas dans un 3008 alors. :D

Ah bon ? Ils n'ont pas encore amélioré ça dans les dernières voitures ? :heink: Les gabarits ont pourtant changé !
Profites bien de la neige alors :D. Je me suis fait prendre à 118 au lieu de 90, retenu 111. J'ai juste voulu décrasser titine car un gros panache de fumée noire à repeindre la route était sorti. A peine que j'appuie bam la jumelle et 2 motards à mes trousses!!!

Pas de chance ! :( Tu leur as donné ça comme explication ? :lol: Moi plus tard j'ai déjà prévu Coyote si possible + caisse de Whisky dans le coffre pour les policiers au bord des routes, comme ça pas d'amende. [:bob113:3]
Hello tout le monde ca va par ici? J'ai passé une bonne fin de week end, un rassemblement de l'Activa Club de France en soirée, c'était pas mal. Demain aprem, DS de droit, on va moins rigoler :D.

Tu dois aimer ça les DS. :whistle:
J'ai mis mon lait au frigo vu qu'il est pas froid. Super, non ? [:unclebens:8]

Belle caricature des gens qui racontent leur vie ici (dont moi) et dont personne n'en à rien à faire. :D

Mais je suis tellement compliqué au niveau du lait que je pourrais vous en faire tout un roman. :o


Sinon, me revoilà, bonjour à tous. :hello:
J'ai roulé aussi ce week-end, 753 km pour être précis. :D Bonne moyenne de 96 km/h à l'aller, mais retour moins bon, plus de circulation, je m'impatientais derrière deux caisses qui roulaient entre 80 et 90 et freinaient à chaque virage en montagne. :(

Ensuite, neige et route glissante... Puis sur la fin, j'ai du adopter une conduite ultra-économique, jusqu'à relâcher complètement l'accélérateur dans les descentes (et baisser la tête pour l'aérodynamisme :lol:) parce que j'ai bien cru qu'on allait tomber en panne. L'autonomie restante descendait : 4, 3, 2, 1, 2, 1... et a été plusieurs fois à zéro. :ouch: La trouille. :D

Quelques dépassements sympa où on peut entendre le moteur. :love: Mais c'est tout, et pas de PV donc, contrairement à l'autre là. :o Vincent. :D

Par contre y a un gars dans ma classe qui a eu le permis, apparemment il s'amuse à faire des fois du 110 en deuxième en ville... Bah on lui retirerait le permis je serais presque content. :pfff:
 

Hello tout le monde ca va par ici? J'ai passé une bonne fin de week end, un rassemblement de l'Activa Club de France en soirée, c'était pas mal. Demain aprem, DS de droit, on va moins rigoler :D.

Bonnes révisions et bon courage ch'ti breton. Au passage, je me suis renseigné pour la reprog, il applique un tarif de 149€!!! Pour n'importe qui, bien sur ;).

Ok merci Vincent :jap:
Mais j'en ai parlé avec 407xs29 et il me déconseille fortement de le faire sur ma C4, elle ne tiendrait pas le coup... :sweat:
 



Ok merci Vincent :jap:
Mais j'en ai parlé avec 407xs29 et il me déconseille fortement de le faire sur ma C4, elle ne tiendrait pas le coup... :sweat:
Ok donc l'un dans l'autre, c'est bon ;). Ouf, DS passé, je ne sais pas quelle note j'aurai, on verra bien :D.

Pour le gars qui vient d'avoir le permis, je pense que s'il est pris, il n'aura plus de permis car de tels excès de vitesse sont impensables en agglomération!!! C'est de l'inconscience pure et dure. Et j'imagine comment le moteur doit gueuler... Il a quoi comme véhicule?
 

Ok donc l'un dans l'autre, c'est bon ;). Ouf, DS passé, je ne sais pas quelle note j'aurai, on verra bien :D.

Pour le gars qui vient d'avoir le permis, je pense que s'il est pris, il n'aura plus de permis car de tels excès de vitesse sont impensables en agglomération!!! C'est de l'inconscience pure et dure. Et j'imagine comment le moteur doit gueuler... Il a quoi comme véhicule?

En deuxième à 110 ça doit être une essence avec plus de 100ch.. Ou il ment :D
 

Ok donc l'un dans l'autre, c'est bon ;). Ouf, DS passé, je ne sais pas quelle note j'aurai, on verra bien :D.

Pour le gars qui vient d'avoir le permis, je pense que s'il est pris, il n'aura plus de permis car de tels excès de vitesse sont impensables en agglomération!!! C'est de l'inconscience pure et dure. Et j'imagine comment le moteur doit gueuler... Il a quoi comme véhicule?

Bonne "chance" ! ;) Moi aussi je vais récuperer une note d'un DS d'éco-droit jeudi sûrement. :p

Pour l'agglomération, bon c'est un peu moins impardonnable, c'était sur une route d'une "grande" (par rapport à ma ville bien sûr :lol:) zone commerciale. Mais bon...

La voiture n'était pas la sienne mais une Renault... Ca y est je sais même plus ! Je redemanderai. Une vieille caisse en tout cas.

Il me disait "tu verras tu feras la même chose quand t'auras le permis ! C'est obligé t'auras envie de t'amuser !" ce à quoi j'ai rétorqué "ah non ça m'étonnerait j'suis pas un kéké moi". :whistle:
En deuxième à 110 ça doit être une essence avec plus de 100ch.. Ou il ment :D

Oui. :D

Justement à ce sujet, il s'énervait parce qu'on lui disait, moi et d'autres... Que c'était un gros Jacky. :D Ca ne lui plaisait pas : "tu sais ce que c'est un Jacky ? C'est pas ça" bref ! Donc j'ai dit bon d'accord, disons plutôt que t'es un bon kéké. :) Et y en a un qui le taquine en lui disant que 110 en deuxième, c'est pas possible, qu'il ment... Alors il a dit qu'il ferait une vidéo blabla...

Bref j'ai découvert une face bien pathétique de ce gars là. :pfff: :D
 




Testé le Kangoo du travail de ma mère moteur dci, clim. C'est vraiment immense à l'intérieur. Par contre ca fait vraiment utilitaire. Rien, mais vraiment rien n'est fait pour le confort de conduite. Ce qui m'a le plus choqué c'est la sensation de l'embrayage. Vraiment la pédale est peu agréable. Sinon c'est bof quand meme, j'espère que les nouveaux font moins camionnette. :d
 

Testé le Kangoo du travail de ma mère moteur dci, clim. C'est vraiment immense à l'intérieur. Par contre ca fait vraiment utilitaire. Rien, mais vraiment rien n'est fait pour le confort de conduite. Ce qui m'a le plus choqué c'est la sensation de l'embrayage. Vraiment la pédale est peu agréable. Sinon c'est bof quand meme, j'espère que les nouveaux font moins camionnette. :d

Pour moi ils font plus utilitaire justement les nouveaux :lol:

Il y avait les parents d'un forumeur qui en avait acheté un vert pistache il me semble :jap: :D
 



J'avais un doute mais je crois bien en effet que c'était les tiens :whistle:
Vivi :D
Et ma mère adore son Kangoo :love: :love: .
Et pour l'avoir conduit, pas grand chose à lui reprocher :
-La largeur du bestiau en ville :ouch: ... comme en plus tu es haut c'est "impressionnant" :D .
-Le bruit, même à 90km/h c'est "bruyant" (surtout comparé à la Lag [:unclebens:8] ).
 

Bon LLDR, tu m'appelles quand il aura ruiné son moteur, on rigolera un peu plus :D.

Mon père avait un Kangoo 1.5 dci 80 privilège, on a réfléchi pendant un certains temps à installer une caravane devant chez Renault :D. Et dès qu'il a eu la Laguna 1.9dci 120, on a pensé déménager juste en face :D.
 

De toute façon ça me dégoutte qu'on puisse se comporter comme ça dès qu'on a le permis. Aller faire tous les parkings dans une vieille caisse (en gros), quel niveau de bas étage !

Les excès de vitesse sur routes à la limite, en ville faut être plus rigoureux là-dessus.

Comment ça pour la caravane ? :D
 


De toute façon ça me dégoutte qu'on puisse se comporter comme ça dès qu'on a le permis. Aller faire tous les parkings dans une vieille caisse (en gros), quel niveau de bas étage !

Les excès de vitesse sur routes à la limite, en ville faut être plus rigoureux là-dessus.

Comment ça pour la caravane ? :D
Je pense que des gens se comportant ainsi ne sont même pas relevables :D.

Pour la caravane en fait on a eu tellement de soucis dessus que l'on y campait pratiquement. Fuites d'eau dans l'habitacle que Renault n'a jamais réussi à réparer, même en ayant sorti le moteur et le tableau de bord pour tout blaxonner, capteur de pression du turbo qui se faisait la malle sans arrêt, autoradio dont le son montait tout seul à fond sans aucune raison et sans que l'on s'y attende, autoradio qui se coupait et se rallumait sans arrêt, jamais trouvé non plus, même après remplacement de l'autoradio, une voiture hantée!!!
 

Tu recules de 3 cases et chante la marseillaise ! :lol: :lol:

Excellent le Kamoulox !

Connais pas je crois !
Je pense que des gens se comportant ainsi ne sont même pas relevables :D.

:good: :oui:
Pour la caravane en fait on a eu tellement de soucis dessus que l'on y campait pratiquement. Fuites d'eau dans l'habitacle que Renault n'a jamais réussi à réparer, même en ayant sorti le moteur et le tableau de bord pour tout blaxonner, capteur de pression du turbo qui se faisait la malle sans arrêt, autoradio dont le son montait tout seul à fond sans aucune raison et sans que l'on s'y attende, autoradio qui se coupait et se rallumait sans arrêt, jamais trouvé non plus, même après remplacement de l'autoradio, une voiture hantée!!!

Ah oui quand même. :ouch: Je comprends pour la caravane, ça aurait été vraiment pas mal. :lol:
Vous auriez dû exiger une neuve en remplacement...

En plus ça peut te faire avoir un accident je suis sûr l'autoradio qui te surprend un grand coup en se mettant à gueuler. :pfff:

Tiens ça me rappelle un livre que j'avais lu il y a quelques années "La voiture hantée". J'en garde un excellent souvenir. :love: Ca faisait peur. :D
 

Kad et Olivier pour le Kamoulox. Fais une recherche vidéo et comprends par toi même la règle du jeu... :lol:
 






Cette réponse sèche et ferme était une pure dose d'humour. :D C'était la question à ne pas poser... :lol:

Mais figure-toi que j'étais absent aussi, donc tu n'as pas eu le temps de leur manquer, toutes les pensées allaient à moi. :( :) [:davidcentrale]

Bon le forum est mort, réveillez-vous ! :bounce: