[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais mais bon rattrapage t'es pas perdu. J'ai un copain qui y est, il va juste au TD je crois. Mais il va changer l'année prochaine. ;)

C'est clair.

Non ça c'est classique, et en médecine c'est encore bien pire, en Histoire c'est pas triste non plus...

Mais ça en fait beaucoup qui dégagent c'est sûr. :)

Vous n'avez qu'une semaine de vacances ? :sweat:

Nous l'avocat nous disait donc les 12 heures de cours par semaine, beaucoup de temps libre. Prendre l'habitude de gratter pendant 4 heures. Et puis d'aller 3 heures à la bibliothèque chaque après-midi pour revoir les cours faits le matin. Et comme ça, c'est comme sur des roulettes. :D

Enfin il était vraiment marrant, tout était facile en gros... Même dans le ton général ça se sentait. :lol:

Ouais mais bon rattrapage t'es pas perdu. J'ai un copain qui y est, il va juste au TD je crois. Mais il va changer l'année prochaine. ;)

J'aime bien le petit "trip" rattrapage au mois de juin en Tong :sol: !
Et puis c'est parce que je suis tuteur donc je me sacrifie pour mes petits de 1ere année que j'ai loupé mon semestre ! :whistle:

C'est clair.

Non ça c'est classique, et en médecine c'est encore bien pire, en Histoire c'est pas triste non plus...

Mais ça en fait beaucoup qui dégagent c'est sûr. :)

Vous n'avez qu'une semaine de vacances ? :sweat:

Nous l'avocat nous disait donc les 12 heures de cours par semaine, beaucoup de temps libre. Prendre l'habitude de gratter pendant 4 heures. Et puis d'aller 3 heures à la bibliothèque chaque après-midi pour revoir les cours faits le matin. Et comme ça, c'est comme sur des roulettes. :D

Enfin il était vraiment marrant, tout était facile en gros... Même dans le ton général ça se sentait. :lol:

Toutes les premières années que tu fais sont assez difficiles. Médecine par exemple t'as 3 ou 4 heures de cours par jour, mais au moins autant en travail personnel. :bah:
Droit ca doit être pareil. ;)

De rien. ;)

Bon aller, cette fois je me casse ! Et je ne rouvre plus le FP. :lol:

Bonne nuit, faites de beaux rêves. :hello:

La mienne va être courte, très courte. :whistle:

c'est bon les bonhommes vous l'aurez votre bac si moi je l'ai eu tout le monde peux (je vous donne pas d'explications :lol: :lol: :lol:)

Et tu n'es toujours pas revenu ?
Tu pisses longtemps.. :ouch:

Hé non, j'ai un bon débit [:unclebens:8]

J'ai regardé la pièce "art" hier c'est [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

et pour moi ce soir c' est téléchargement de la déclaration pour l 'impots sur le revenu 2009 . et prise de tete en perspective .

sinon je passerai voir ma banquière qui est très jolie pour qu' elle m aide à la remplir

:D

Sinon c'est quoi ton nouveau jouet ?

Ah attends, laisse moi deviner.

- Un gros truc
- Qui vibre
- Et que ça fait mal quand tu t'en prends un dans le...

Un Q5 diesel !?! :bounce: