Ouais mais bon rattrapage t'es pas perdu. J'ai un copain qui y est, il va juste au TD je crois. Mais il va changer l'année prochaine.![]()
! 
C'est clair.
Non ça c'est classique, et en médecine c'est encore bien pire, en Histoire c'est pas triste non plus...
Mais ça en fait beaucoup qui dégagent c'est sûr.
Vous n'avez qu'une semaine de vacances ?![]()
Nous l'avocat nous disait donc les 12 heures de cours par semaine, beaucoup de temps libre. Prendre l'habitude de gratter pendant 4 heures. Et puis d'aller 3 heures à la bibliothèque chaque après-midi pour revoir les cours faits le matin. Et comme ça, c'est comme sur des roulettes.
Enfin il était vraiment marrant, tout était facile en gros... Même dans le ton général ça se sentait.![]()

C'est clair.
Vous n'avez qu'une semaine de vacances ?![]()
Enfin il était vraiment marrant, tout était facile en gros... Même dans le ton général ça se sentait.![]()
! Je ne crois pas que ce soit ton cas...![]()
![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)

![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Bon au fait les amis j'ai envie de pisser donc je vous laisse![]()

Et tu n'es toujours pas revenu ?
Tu pisses longtemps..![]()
C'est mal parti![]()
[:nono le bo] Bon au fait les amis j'ai envie de pisser donc je vous laisse![]()

sinon je passerai voir ma banquière qui est très jolie pour qu' elle m aide à la remplir
En fait en général c'est lldr qui ferme le forum, c'est moi qui le réveille![]()

Bonsoir tout le monde.
Quelle question existentielle aborderons-nous ce soir ?![]()

Bonsoir tout le monde.
Quelle question existentielle aborderons-nous ce soir ?![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Mon ordi ! [:benigne]
Et c'est quoi comme ordinateur ? 
Bah je ne suis pas censé le savoir, si ?Et c'est quoi comme ordinateur ?
![]()