[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Désolé, je t'ai manqué ! Je t'écrivais dans le Monde Automobile. Tu es parti, tu verras ça demain. :D

Quant à moi, je pars en début d'après-midi. L'occasion de conduire un peu. Je vous laisse donc pour quelques temps, membres de ce forum, et vous salue tous. A bientôt. :hello:

:D

J'ai lu. :jap: Tu m'excuseras si je ne réponds pas ce soir, car il est déjà tard... Demain je me lève, je me prépare, et j'ai pas mal de centaines de bornes à faire que j'aimerais aligner tout en sécurité. ;)

Il en va de la qualité de ma réponse, comprends-tu. :jap: J'aime la tienne, c'est tellement complexe que je ne saurais me positionner par rapport à celle-ci avec précision, n'est-ce pas. Cependant, je dirais que je la rejoins de par certains abords mais qu'aussi j'en désapprouve certains points.

Et puis, en prime, je suis déjà sur des écrits personnels sur mon ordinateur. Donc vois-tu, je ne sais plus où donner du clavier. :lol:

:D
Et puis, en prime, je suis déjà sur des écrits personnels sur mon ordinateur. Donc vois-tu, je ne sais plus où donner du clavier. :lol:

Je comprend parfaitement la situation, moi-même j'ai du mal à m'en sortir.
Alors, bonne nuit, et bonnes vacances. :hello:

Toi aussi tu écris ? :D

Tout pareil et à toi aussi. :hello:

Oui, j'écris tout un tas de choses... Tu ne peux même pas imaginer le nombre de documents Word entamés que je n'achèverai jamais. Dès que j'ai une nouvelle idée, je m'y lance, et puis je finis par me retrouver noyé sous une quantité incalculable d'écrits commencés que je ne finirai jamais. Il y a des zones de mon disque dur ou je n'ose plus mettre les pieds de peur de m'y perdre. :D

Allez, cette fois c'est moi qui y vais, il se fait tard quand même... :hello:

Oui, j'écris tout un tas de choses... Tu ne peux même pas imaginer le nombre de documents Word entamés que je n'achèverai jamais. Dès que j'ai une nouvelle idée, je m'y lance, et puis je finis par me retrouver noyé sous une quantité incalculable d'écrits commencés que je ne finirai jamais. Il y a des zones de mon disque dur ou je n'ose plus mettre les pieds de peur de m'y perdre. :D

Allez, cette fois c'est moi qui y vais, il se fait tard quand même... :hello:

Imagines-tu un seul instant que je sois [g]exactement[/g] dans ton cas ? :)
C'est incroyable.

Marrant moi aussi :heink: :bounce:

Sauf que moi c'est pas des commmentaires de bagnoles c'est des tas de petites nouvelles sombres à la con et pis je les finis pas :D

Incroyable :) :D

Bon tu vas partir en vacances toi [:benigne] [:benigne] ça fait 3 jours que tu nous en parles et tu es toujours la [:unclebens:8]

Ah bah non, moi j'attends la réaction de lldr après la critique de la 407 3p faite par ton ami jo :o :o :o

Bon tu vas partir en vacances toi [:benigne] [:benigne] ça fait 3 jours que tu nous en parles et tu es toujours la [:unclebens:8]

[:nono le bo]

T'inquiète pas Guérart, je suis très loin d'être près et départ à 14 heures. Donc vous allez bientôt être en vacances vous aussi. :ange:
Ah bah non, moi j'attends la réaction de lldr après la critique de la 407 3p faite par ton ami jo :o :o :o

:D Oui, mais la réponse méritera d'être plus profonde que de porter seulement sur le Coupé 407. Regarde, je lui ai dit sur ce topic hier soir pourquoi je ne répondrai pas tout de suite. ;)

Coupé 407. :love:

Coupé 406 à sa sortie. :love:
Coupé 406 aujourd'hui. :love:
Coupé 407 à sa sortie. :love:
Coupé 407 aujourd'hui. :heink:

PS : Moi aussi, ce sont des nouvelles, des romans, des poèmes, des articles, un peu de tout quoi.
Et j'aime bien la musique que tu postes sur le topic dédié LLDR.

Et hop :whistle: :whistle: :whistle:

http://www.20minutes.fr/article/384478/Media-Camera-Cafe-bouillu-Camera-Cafe-foutu.php
Moins d’un mois après son lancement, la série Caméra Café deuxième génération est déprogrammée. M6 a décidé de la remplacer par Un Gars, Une Fille, série arrêtée en 2003 et dont les doits étaient jusque-là détenus par France 2.
:ouch: :ouch:
Une saison entière de Caméra Café 2 a déjà été tournée

Je vois ça :D
Courage dcans qq années t'en entends plus parler :lol:

De rien de rien lldr c'est toujours un plaisir :) :)

Heu 207rc on dit pas "c'est de la musique de merde" on dit "j'aime pas" :D
Moi j'écoute pas de la musique classique souvent, c'est pas trop mon style, mais ça c'est beau :love:

bon désolé j aime ta musique , je prefere le Hans Zimmer de LLDR . sinon aujourd'hui congé c 'est le lundi de carnaval ca fait du bien un grand week end

Bonsoir oh grands administrateurs, Bonsoir oh grands modérateurs ! [:chris34:6] [:chris34:6]

Il y a quelques semaines j'ai demandé pour changer de pseudo et là je pense que j'ai trouvé……………"Cooper" ! C'est libre or not ?
Et puis c'est quand que je passe en "Peugeot Addict" :sol: :sol: ?

Bonsoir oh grands administrateurs, Bonsoir oh grands modérateurs ! [:chris34:6] [:chris34:6]

Il y a quelques semaines j'ai demandé pour changer de pseudo et là je pense que j'ai trouvé……………"Cooper" ! C'est libre or not ?
Et puis c'est quand que je passe en "Peugeot Addict" :sol: :sol: ?

Tu préfères pas plutôt "Gay-500" ?

:whistle:

Combien tu payes :???: et puis on a pas le temps en ce moment [:unclebens:8]