[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oh mon Dieu :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

je suis Peugeot-addict [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]

je suis touché ! C'est trop de bonheur ! :ouch: :love: :love:
Tu as de la chance, pour ma part, je suis citroën addict, j'ai du tomber dans le LHM tout petit :lol: .

Comment va la famille sinon? :)

Je ne trouve plus une minute à moi en ce moment, j'avais oublié ce qu'était la vie d'un commercial!!!

:hello:

Peugeot-addict c 'est top la la classe , mais pourquoi tu veux rouler en Mini J Cooper ?

J'avoue c'est la classe :sol: ! I'm a Peugeot-addict and it's very good !
Mini J Cooper c'est la Mini john cooper works ? Dans un an je pense en effet rouler en Mini Cooper mais pas en JCW. :love:
Tu as de la chance, pour ma part, je suis citroën addict, j'ai du tomber dans le LHM tout petit :lol: .

Comment va la famille sinon? :)

Je ne trouve plus une minute à moi en ce moment, j'avais oublié ce qu'était la vie d'un commercial!!!

Mais c'est dégueulasse de tomber dans du "Liquide Hydraulique Minéral" :o ! :lol: Je pense que tu risques de devenir prochainement un Peugeot-addict :jap: ! J'ai consulté ma boule de cristal :jap: :pt1cable: !

La famille est en forme, moi en vacances donc c'est le bonheur :love: !
Et toi la famille ? Et ta famille Citroen est en forme ?

Faut passer par les toilettes et tirer 2 fois sur la chasse... et ça ouvre le passage secret :ivre:

J'ai beau avoir le plan pour aller voir les soucoupes.... j'ai toujours pas pu y accéder :cry: :cry:

zone_51_carte.jpg

Bah oui comme le dit G2... c'est la prohibition... il n'y a que la bas que le bar est achalandé :ivre: :ivre:

si vous connaissez un peu les chanteurs hip hop actuels :)

Avec 50 Cent je m'achète 2pac de bière et des Eminem's ...

G-Unit 50 Cent pour m'acheter 2pac de bière, du b'Akon des Eminem's et des T-pains au chocolats. Au final, en rentrant, j'ai vu un "Nelly"copter foncer à toute vitesse près de moi et je suis tombé de mon "DMX" pour finir chez le "Dr. Dre". Bah "Huey", vie de merde quoi !
"Jay-Z"ite d'aller à mon rendez-vous après cet accident avec Ginette mais mon pote insiste :
- Faut absolument que "T.I" mec
- Ah bon, pourquoi ?
- "Beyoncé" jamais, c'est peut-être la bonne.

[:sniper:4] [:sniper:4] [:sniper:4]

si vous connaissez un peu les chanteurs hip hop actuels :)

:cry: Et pis quoi encore... Pourquoi pas se tirer une balle dans le genou ou se les couper et les manger en salade :D :D :D

Je suis loin aussi !