ton pere a du te tuer non ?

de toute façon les anglaises ne sont pas fiables

Quand même, il faut y aller pour flinguer un moteur. Elle avait combien de bornes la jag' ?![]()
Arrêtez d'en parler au passé.

il a dit moteur cassé mais ca se repare pas ca si ? OO

Et au moins il ne pourra être que plus réussiMais si il est unique, t'es obligé d'en refaire un après.![]()

Mais si il est unique, t'es obligé d'en refaire un après.![]()

Et au moins il ne pourra être que plus réussi![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

une voiture il faut qu'elle roule, et en 18 ans...

Je connais une 605 qui a 18 ans, et qui a environ 90 000 km. Elle roule très bien.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

mais pas fils unique.
J'ai deux grands frères. 
Et un ES9 ?![]()

).
).

Et sinon je ne casse rien, le moteur était chaud, on peut accélerer à fond normalement. Ah oui, je suis unique on est d'accordmais pas fils unique.
J'ai deux grands frères.
PS : Alain c'est quoi un E/S ?
Echange Standard inculte va(j'ai trouvé tout seul
)

Je suis passé dans une tempête sur 600Km, un régal... pluie en abondance, vent violent (plus de 100Km/h).
Par contre j'ai bien consommé un pleine crise pétrolière... 7.7L/100Km à 150Km/h (j'en vois déjà monter sur leurs grands chevaux).
Le Coyote marche nickel, jusqu'à 1h du mat' j'ai eu des éclaireurs![]()

Je me dit souvent ça, mais effectivement une mécanique ancienne qui n'est que très peu et pas habitué à être sollicité n'aime pas le traitement de choc.
C'est comme faire faire les JO à un papi ou une mamie qui sont en maison de retraite.![]()
![]()

En effet les joints en cause ont l'âge de la voiture... Une fois que ce sera remplacé ça devrait aller.
D'autant plus que là, honnêtement, il fallait vraiment faire vite pour doubler je n'avais pas toute la vie devant moi. 
Je sentais toute la motricité sur l'arrière et j'étais même obligé de jouer un peu du volant pour corriger un peu. 

Alors je lui demande, mais bon.
J'ai tout expliqué dans le topic où j'ai détaillé, si tu as vu.
Donc ce serait au niveau des culbuteurs. Y aurait un problème de culasses aussi, ça vient de me revenir. ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai bien roulé là pour le retour, mais je suis rentré en 306.
- je n'aime pas la Mini FilsDeBlesou et garde ton pseudo !![]()
LLDR !
!
!