[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Quand même, il faut y aller pour flinguer un moteur. Elle avait combien de bornes la jag' ? ;)

ton pere a du te tuer non ?

Bah non pourquoi ? J'y peux rien. Surtout qu'elle roulait encore un peu... Là je vais au restaurant et quand je rentre je vous raconterai l'aventure dans mon topic ce sera marrant. :D
de toute façon les anglaises ne sont pas fiables

Elles peuvent avoir certaines faiblesses, surtout les anciennes. C'est vrai. Mais ça fait leur charme. :D

Quoi que, là, le charme... :fou:
Quand même, il faut y aller pour flinguer un moteur. Elle avait combien de bornes la jag' ? ;)

Elle devrait rouler à nouveau après quelques réparations. ;) Arrêtez d'en parler au passé. :cry:

Elle a donc 155000 kilomètres. C'est rien du tout mais c'est ça le problème, une voiture il faut qu'elle roule, et en 18 ans... Donc il y a aussi son âge ! Depuis novembre/décembre elle a fait environ 10000 kilomètres. Mais c'est avant, et avec les autres propriétaires, qu'elle a moins roulée...

Ah LLdR le moteur n'a donc pas aimé le changement de conducteur. :ouch:

Tu tires trop dessus, l'élastique a pété. :lol:

Qu'est ce qui est cassé? :???:

Alors. :lol:

Oui Bob, celle de tes parents c'est ça ? :D

Ce que je veux dire par là c'est qu'on croit souvent que fort kilométrage = danger, mais en même temps, pour beaucoup de points mécaniques une voiture qui reste longtemps sans rouler ça peut être mauvais aussi.

Guérart dit que j'ai cassé le moteur, il est pas vraiment cassé je pense, c'est plus une expression. :D

Et sinon je ne casse rien, le moteur était chaud, on peut accélerer à fond normalement. Ah oui, je suis unique on est d'accord :sol: mais pas fils unique. [:unclebens:8] J'ai deux grands frères. ;)

PS : Alain c'est quoi un E/S ?

:hello:

Rentré du ski cette nuit :wahoo:
Parti à 21h, arrivé à 5h pour 1100Km parcouru.

Je suis passé dans une tempête sur 600Km, un régal... pluie en abondance, vent violent (plus de 100Km/h :pt1cable: ).

Par contre j'ai bien consommé un pleine crise pétrolière... 7.7L/100Km à 150Km/h (j'en vois déjà monter sur leurs grands chevaux :sweat: ).

Le Coyote marche nickel, jusqu'à 1h du mat' j'ai eu des éclaireurs :jap:

Salut Pierre. :hello:

T'inquiète pas, enfin si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai... Chut. :whistle:

Mais je ne connais pas la consommation moyenne et je n'ai pas de Coyote. :D

En tout cas 8 heures pour 1000 km, joli.

LLDR est rentré ! [:colosseb:2] [:colosseb:2] [:colosseb:2]

Ca y est, je suis en w-e, ça fait du bien après une nuit blanche à bosser sur une dissert' de français... :sleep:
Je vais me coucher. :hello:

Et sinon je ne casse rien, le moteur était chaud, on peut accélerer à fond normalement. Ah oui, je suis unique on est d'accord :sol: mais pas fils unique. [:unclebens:8] J'ai deux grands frères. ;)

PS : Alain c'est quoi un E/S ?

Je me dit souvent ça, mais effectivement une mécanique ancienne qui n'est que très peu et pas habitué à être sollicité n'aime pas le traitement de choc.

C'est comme faire faire les JO à un papi ou une mamie qui sont en maison de retraite. :ouch: [:guerart:6]
Echange Standard inculte va :D (j'ai trouvé tout seul :D)

Bonne réponse. :)

Je suis passé dans une tempête sur 600Km, un régal... pluie en abondance, vent violent (plus de 100Km/h :pt1cable: ).

Par contre j'ai bien consommé un pleine crise pétrolière... 7.7L/100Km à 150Km/h (j'en vois déjà monter sur leurs grands chevaux :sweat: ).

Le Coyote marche nickel, jusqu'à 1h du mat' j'ai eu des éclaireurs :jap:

Rien d'étonnant à cette vitesse. :D

Tu roulerais à 110 km/h tu aurais fait du 5l mais t'es riche. :whistle:

Je me dit souvent ça, mais effectivement une mécanique ancienne qui n'est que très peu et pas habitué à être sollicité n'aime pas le traitement de choc.

C'est comme faire faire les JO à un papi ou une mamie qui sont en maison de retraite. :ouch: [:guerart:6]

:lol:

Pourtant c'est comme ça que je double à chaque fois et mon père la sollicite bien aussi mais il faut croire qu'il y a eu la fois de trop ! :???: En effet les joints en cause ont l'âge de la voiture... Une fois que ce sera remplacé ça devrait aller.

Je culpabilisais un peu en plus car la voiture a commencé à déconner quand c'était moi au volant et après cette accélération, et puis mon père a dit le soir "peut être que tu n'aurais pas accéléré à fond ça n'aurait pas fait ça". Mais il m'a dit "Non mais il n'y a pas de problème, tu as raison de faire comme ça", "j'aime bien que tu conduises comme ça". Donc ça m'a rassuré. :D D'autant plus que là, honnêtement, il fallait vraiment faire vite pour doubler je n'avais pas toute la vie devant moi. ;)

Elle marchait si bien ! :cry: Je sentais toute la motricité sur l'arrière et j'étais même obligé de jouer un peu du volant pour corriger un peu. :love:

Mais c'est quel joint qui a claqué, tu nous fais donc un tuto du remplacement? :whistle:

En espérant qu'elle soit réparée et retrouve ses chevaux très rapidement. :)

Merci ! :)

Tu sais, le connaisseur, c'est plus mon père que moi... :lol: Alors je lui demande, mais bon. :D J'ai tout expliqué dans le topic où j'ai détaillé, si tu as vu. ;) Donc ce serait au niveau des culbuteurs. Y aurait un problème de culasses aussi, ça vient de me revenir.

Ca va être dur de faire ce que tu me demandes par contre j'aurais dû prendre une photo de la voiture capot ouvert, et de mon père nez dans le moteur sous la pluie avec au-dessus le parapluie Jaguar. [:unclebens:8]

J'ai bien roulé là pour le retour, mais je suis rentré en 306.

- je n'aime pas la Mini FilsDeBlesou et garde ton pseudo ! :D

:hello: LLDR !

La pauvre Jag' :ouch: !

T'aimes pas la Mini [:benigne] [:benigne] mais moi je :love: :love: :love: :love: :love: !

Petite devinette ; Aujourd'hui ma meilleure amie passe me chercher chez moi avec sa Fiat 500 mais pourquoi elle n'a pas eu besoin de sonner à ma porte pour me prévenir ?