[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai hésité à mettre dans ma phrase "ou bien Peugeot est tombé bien bas... :sweat: ", j'ai eu raison de pas le faire. :sarcastic:
J'était persuadé qu'en mazout il y avait que 2.0HDi 140ch, que je suis naïf des fois :lol: :D

Je n'arrive pas à me mettre à mes devoirs. :sweat:

Ah, j'avais lu : je n'arrive pas à la mettre dans mes devoirs [:nono le bo]
Mais pourquoi don ?
Oui ba c'st normal hein moi aussi j'ai la flemme :o

heu toujours pas.... il y a un jeu de mot entre pérusse et damiens ?

Le belge qui qui, il me semble qu'il s'appelle Francois Damiens et non pas Francois Pérusse. :lol:

:hello:
Je n'arrive pas à me mettre à mes devoirs. :sweat:

Ah, j'avais lu : je n'arrive pas à la mettre dans mes devoirs [:nono le bo]
Mais pourquoi don ?
Oui ba c'st normal hein moi aussi j'ai la flemme :o

:lol:

C'est bon j'étais au lit avant 2 heures. :ange: Ce matin, deux réveils (avec plusieurs sonneries chacun) et la radio à fond ne sont pas venus à bout de ma nuit. C'est ma mère qui est venue me réveiller à 7h20. :lol:
Le belge qui qui

Il doit en avoir une petite celui-là. :o

J'ai vécu un moment horrible : on afait un controle d'allemand et ma prof ( 60 balais ) m'a fixé ( peut ètre pensait elle que je trichais :D ) pendant une heure sans interruption.
Quand un pote a vu ça et a décidé vde lui poser une question pour qu'elle tourne la tête, elle lui a répondu en continuant de me regarder avec des yeux de merlan frit, méchamment :ouch:
Flippant [:gbtest2:6]

J'ai bien précisé qu'elle avait 60 ans et qu'elle me regardait pas gentiment, d'ailleurs elle me voit pour la première fois de l'année, en allemand je participe pas [:davidcentrale]

:D

En parlant d'allemand, je regrette de ne pas en avoir fait plutôt que de l'espagnol. Son importance est de plus en plus grande et j'habite à deux pas (même pas 200 bornes) des frontières. :( De plus, j'en avais deux dans ma classe ce matin ! :D En voyage dans la Meuse pour une semaine. :sol:

:D

En parlant d'allemand, je regrette de ne pas en avoir fait plutôt que de l'espagnol. Son importance est de plus en plus grande et j'habite à deux pas (même pas 200 bornes) des frontières. :( De plus, j'en avais deux dans ma classe ce matin ! :D En voyage dans la Meuse pour une semaine. :sol:

Ils auraient pu trouver plus dépaysant, les pauvres. :lol:
Je fais de l'allemand aussi, et c'est encore plus utile puisque j'habite à un kilomètre de la frontière. Mais ce n'est pas une langue facile... :heink:

Non tu m'étonnes. :heink:

Remarque c'est beau la Meuse. :o Et notre ville aussi est très sympa. ;)
Ils auraient peut être préféré voir Paris c'est sûr, mais ils ont bien fait le bordel avec nous en cours ils ont dû s'amuser. :D

Sinon je te réponds après pour la SNCF, faut que j'aille chercher ma commande : un GARGANTUA. :love: Sandwich énorme avec tout dedans. :lol:

Ca n'empêche pas :whistle:

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes [:unclebens:8]

:lol: :lol: :lol:

Le soir ce sera court-bouillon et puree de pommes de terres

hummm la belle vie qui t'attends, je t'envie [:hermann:1]