Il y a un 0 en trop et un sérieux soucis au niveau du moteur, je doute que la 308CC soit proposé avec le 1.6HDi![]()
![]()

Si, si.![]()
", j'ai eu raison de pas le faire.

Put*in j'ai eu peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit FP![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je n'arrive pas à me mettre à mes devoirs.![]()

heu toujours pas.... il y a un jeu de mot entre pérusse et damiens ?

Je n'arrive pas à me mettre à mes devoirs.![]()
Ah, j'avais lu : je n'arrive pas à la mettre dans mes devoirs [:nono le bo]
Mais pourquoi don ?
Oui ba c'st normal hein moi aussi j'ai la flemme![]()
Ce matin, deux réveils (avec plusieurs sonneries chacun) et la radio à fond ne sont pas venus à bout de ma nuit. C'est ma mère qui est venue me réveiller à 7h20. 
Le belge qui qui

) pendant une heure sans interruption.
![gbtest2-6 [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest2.gif)

De plus, j'en avais deux dans ma classe ce matin !
En voyage dans la Meuse pour une semaine. 

En parlant d'allemand, je regrette de ne pas en avoir fait plutôt que de l'espagnol. Son importance est de plus en plus grande et j'habite à deux pas (même pas 200 bornes) des frontières.De plus, j'en avais deux dans ma classe ce matin !
En voyage dans la Meuse pour une semaine.
![]()

Et notre ville aussi est très sympa. 

Sandwich énorme avec tout dedans. 

Justement![]()
J'ai environ 45 ans de moins qu'elle [:davidcentrale]C'est une langue moche mais utile en Europe
Justement![]()
J'ai environ 45 ans de moins qu'elle [:davidcentrale]

J'ai environ 45 ans de moins qu'elle [:davidcentrale]

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca n'empêche pas
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
hummm la belle vie qui t'attends, je t'envie![]()
moi aussi
moi aussi
Et la purée c'est mieux pour les vieilles qui n'ont plus de dent![]()
![unclebens7 [:unclebens:7] [:unclebens:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/unclebens.gif)