C'est quoi ce RoboMod au fait ?![]()
![unclebens8 [:cerruti:6] [:cerruti:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
c'est nouveau ça DAUE !
M'enfin...
![]()

J'ai une journée bien chargée malgré tout. 

Je parlais de ton message explicatif sur le Kévin.
Merci !J'ai une journée bien chargée malgré tout.
![]()
mais malgrés tout le Kevin est un etre doté d'une intelligence supra normale ne critiquons pas 
les gens http://www.amazon.fr/DENON-Casque-intra-auricu-AH-C-noir/dp/B002HNY23O
)
les gens
Concernant la marque Denon depuis hier je cherche ou j'ai déjà vu cette marque ! Et là Eureka j'ai trouvé !!!!
C'est ma chaine hifi (Denon RCD-M37)
Bon j'ai finalement commandé le casque Bose et pas les intras![]()
bon faut en avoir l'utilité pour les 299euros qu'il vautPioneer HDJ 2000 en casquebon faut en avoir l'utilité pour les 299euros qu'il vaut
![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)
Oui puis c'est gros. Non ?
Le Bose est à 199,95 €![]()
je m'en sers tous les jours et on entend rien de l'exterieur quand on l'utilise 
http://homare.weblogs.jp/.m/photos/uncategorized/2009/03/23/hdj20002_2.jpg
il n'est pas gros et est trés leger en carbone en faitje m'en sers tous les jours et on entend rien de l'exterieur quand on l'utilise
![]()
??? Moi depuis deux jours impossible
Mon seul reproche pour le bose c'est que pour le prix c'est du plastique 
T'as réussi à mettre une photo??? Moi depuis deux jours impossible
![]()
Jolie casqueMon seul reproche pour le bose c'est que pour le prix c'est du plastique
![]()

je n'heberge jamais mes photos sur forum peugeot mais toujours sur les uploader externes genre imageshack etc.... la version anterieur pioneer HDJ 1000 est a 199 euros et en plastique aussi
http://www.gocybershopping.com/image.php?productid=1627

Bah ecoute, elle peut aussi te dire, je préfère qu'on reste ami.
Bref, il faut que tu tournes la chose de maniere à envisager une porte de sortie honorable et conserver votre relation actuelle.
Bref, comme d'habitude, c'est la communication qui compte.
Bon, ça me donne du courage, allez, on y va![]()
![feuerzeug-2 [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/feuerzeug.gif)
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
On s'en fou [:nono le bo] [:nono le bo]
Pour information ça y est le diaporama de Reims est dans mon topic page 35.![]()
![]()
c 'est l enterrement du gendarme aujourd' hui
On s'en fou [:nono le bo] [:nono le bo]
Gros nul. 
jme suis acheté une laguna 2 DCI 120 => 3000 euros![]()
?C'est une blague ?![]()
Pourquoi ? Et la 407?
la laguna c'est pour avoir la chance de tomber en panne un jour

je rigole c'etait une blague
! Enfin moi pour 3 000€ j'achète pas. Jamais une Renault chez moi 
J'ai eu peur![]()
Ba le prix c'est le prix d'une Laidguna! Enfin moi pour 3 000€ j'achète pas. Jamais une Renault chez moi
![]()
.