[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est quoi ce RoboMod au fait ? :???:

un genre de kevin en gomme dont les Admin/Moderateurs peuvent se servir afin de sanctionner les membres, supprimer les messages enfin faire tous ce qu'ils font d'habitude mais sans qu'on puisse les reconnaitres et donc de faire a travers ce saleté de bot tout ce qu'ils veulent genre quand il editeront un messages il peuvent le faire via RoboMod et en bas ce sera pas marqué par exemple Message Edité par XXX mais seulement ce conoo ! [:cerruti:6]

Je parlais de ton message explicatif sur le Kévin. :D

Merci ! :jap: J'ai une journée bien chargée malgré tout. :lol:

:hello:

pardon je n'avais pas compris :) mais malgrés tout le Kevin est un etre doté d'une intelligence supra normale ne critiquons pas :jap:

:hello: les gens
http://www.amazon.fr/DENON-Casque-intra-auricu-AH-C-noir/dp/B002HNY23O

Concernant la marque Denon depuis hier je cherche ou j'ai déjà vu cette marque ! Et là Eureka j'ai trouvé !!!!
C'est ma chaine hifi (Denon RCD-M37 :jap: )

Bon j'ai finalement commandé le casque Bose et pas les intras :jap:

Concernant la marque Denon depuis hier je cherche ou j'ai déjà vu cette marque ! Et là Eureka j'ai trouvé !!!!
C'est ma chaine hifi (Denon RCD-M37 :jap: )

Bon j'ai finalement commandé le casque Bose et pas les intras :jap:

Pioneer HDJ 2000 en casque :love: bon faut en avoir l'utilité pour les 299euros qu'il vaut

Oui puis c'est gros. Non ?

Le Bose est à 199,95 € [:gbtest:3]

hdj20002_2.jpg

il n'est pas gros et est trés leger en carbone en fait :) je m'en sers tous les jours et on entend rien de l'exterieur quand on l'utilise :love:

T'as réussi à mettre une photo :ouch: ??? Moi depuis deux jours impossible :cry:
Jolie casque :jap: Mon seul reproche pour le bose c'est que pour le prix c'est du plastique :pfff:

je n'heberge jamais mes photos sur forum peugeot mais toujours sur les uploader externes genre imageshack etc.... la version anterieur pioneer HDJ 1000 est a 199 euros et en plastique aussi :)
image.php

et paff 45min contre 3min en temps normal pour traverser la petite ville prés de chez moi => melun

la raison => la venue Sarko avec son pass VIP qui lui permet de fermer des routes, des rues de deployer des centaines de policiers + vehicules etc....

Bah ecoute, elle peut aussi te dire, je préfère qu'on reste ami.

Bref, il faut que tu tournes la chose de maniere à envisager une porte de sortie honorable et conserver votre relation actuelle.

Bref, comme d'habitude, c'est la communication qui compte.

Bon, ça me donne du courage, allez, on y va :love:

Plus de nouvelle :sweat:
Il est peut être entrain de [:unclebens:6] [:feuerzeug:2]

ou alors

[:kham:1]

[:unclebens:8]

C'est une blague ? :sweat:

Pourquoi ? Et la 407 :love: ?

l'est dans le garage la 407 aux cotés de la A3 :D la laguna c'est pour avoir la chance de tomber en panne un jour [:cerruti:6]

je rigole c'etait une blague mais c'est une annonce que je viens de voir je trouve ca pas cher elle a le cuir le gps clim auto 117 000kms etc... ca va quoi mais vla c'est une renault dommage :D

[:sniper] Benigne

J'ai eu peur :lol:

Ba le prix c'est le prix d'une Laidguna :whistle: ! Enfin moi pour 3 000€ j'achète pas. Jamais une Renault chez moi :o

loool bah pour 3000 euros ta pas grand chose hein pour la gamme ca va encore si il n'yavait pas les soucis qui suivent derriere genre turbo sur DCI qui tombent en panne comme la fabrication industrielle de pains au chocolats [:cerruti:6] .