[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Oh putain la vidéo o_O

Le meilleur, c'est qu'il s'insulte lui-même : il a été journaliste pendant plusieurs années, et il appartient à la "bourgeoisie" (malgré ce qu'il tente de nous faire croire). Le pauvre, avec tous ces maux, il doit être au bord du suicide. :D
 


Le meilleur, c'est qu'il s'insulte lui-même : il a été journaliste pendant plusieurs années, et il appartient à la "bourgeoisie" (malgré ce qu'il tente de nous faire croire). Le pauvre, avec tous ces maux, il doit être au bord du suicide. :D

La plupart du temps je laisse le "Frédéric Lefebvre"de FP délirer sans rien dire mais tout de même.

J.L. Mélenchon a été journaliste,c'est exact,mais dans des publications d'ordre économique ou social uniquement.
Rien à voir avec le Parisien ou le Point (dont je te suppose fervent lecteur).

A trop vouloir défendre Nicolas S... on finit par raconter n'importe quoi!!!
 

C'est pas grave je grossis jamais et je commence la muscu en ce moment :D Je ne boirait pas pour oublier non plus :D








Bouhouhouhouhouhouh :'(
:D

Houa tu va devenir super balèze , n' oublie pas ton lait fraise
 


[:unclebens:8]

Petit coup de gueule de la semaine, j'en ai ras le c*l de ces sales porcs de français qui roulent dans des poubelles et qui osent rammener leur tas de bout au garage. J'avais déjà vu les mcdo ou les barquettes de frites recouvert de champignon sous les sièges, j'avais déjà vu les volants et autres leviers de vitesse tellement poisseux que les mains restaient collées dessus, j'avais déjà vu les sols recouvert de mouchoirs usagé et d'autres déchets.
Mais là j'ai eu le fin du fin avec une bonne marre de gerbe en train de pourrir sur le volant, la porte, le siège bref tout le côté conducteur :vomi:, tout ça recouvert d'une odeur de tabac froid immonde, tout le tableau de bord de la pauvre 1007 recouvert de cendre (remarque ça recouvrait l'odeur de vomis).
Bien sur fallait que je répare la porte conducteur qui ne s'ouvrait plus :mad: .

cox tu savais déjà, mais faut bien que je gueule aussi sur les forums :lol:
 


[:unclebens:8]

Petit coup de gueule de la semaine, j'en ai ras le c*l de ces sales porcs de français qui roulent dans des poubelles et qui osent rammener leur tas de bout au garage. J'avais déjà vu les mcdo ou les barquettes de frites recouvert de champignon sous les sièges, j'avais déjà vu les volants et autres leviers de vitesse tellement poisseux que les mains restaient collées dessus, j'avais déjà vu les sols recouvert de mouchoirs usagé et d'autres déchets.
Mais là j'ai eu le fin du fin avec une bonne marre de gerbe en train de pourrir sur le volant, la porte, le siège bref tout le côté conducteur :vomi:, tout ça recouvert d'une odeur de tabac froid immonde, tout le tableau de bord de la pauvre 1007 recouvert de cendre (remarque ça recouvrait l'odeur de vomis).
Bien sur fallait que je répare la porte conducteur qui ne s'ouvrait plus :mad: .

cox tu savais déjà, mais faut bien que je gueule aussi sur les forums :lol:
une seule solution, le napalm :eek:
 


La plupart du temps je laisse le "Frédéric Lefebvre"de FP délirer sans rien dire mais tout de même.

J.L. Mélenchon a été journaliste,c'est exact,mais dans des publications d'ordre économique ou social uniquement.
Rien à voir avec le Parisien ou le Point (dont je te suppose fervent lecteur).

A trop vouloir défendre Nicolas S... on finit par raconter n'importe quoi!!!

:eek:
Et alors ? Il a été journaliste, et puis c'est tout. Un journaliste est un journaliste. Quand il tape sur les journalistes, il se tape dessus. Et quand il tape sur les bourgeois, il se tape aussi dessus, parce que c'est pas la peine de nous faire croire qu'il habite dans une cité HLM et gagne le SMIC. Un peu comme Hollande qui n'aimait pas les riches qui gagnent 4000€ par mois, et donc se détestait lui-même.

Bref, tu as l'air d'avoir quelques problèmes, parce que mon propos est loin d'être politisé, je ne lis ni Le Parisien ni Le point, et nous sommes ici dans le topic de pourrissage, un peu dédié à la dérision quand même.

Donc, je te conseille de détendre sérieusement ton string, et tu verras : tout ira mieux.

PS : malgré tout, je suis très honoré d'avoir dans ton estime une place d'homme politique important telle que celle de Frédéric Lefebvre.

:D
 

Et alors ? Il a été journaliste, et puis c'est tout. Un journaliste est un journaliste. Quand il tape sur les journalistes, il se tape dessus. Et quand il tape sur les bourgeois, il se tape aussi dessus, parce que c'est pas la peine de nous faire croire qu'il habite dans une cité HLM et gagne le SMIC. Un peu comme Hollande qui n'aimait pas les riches qui gagnent 4000€ par mois, et donc se détestait lui-même.
Et le droit à l'autocritique ça existe :heink: :heink: :heink:
Pourquoi un journaliste ne pourrait pas critiquer un autre journaliste par exemple :confused:
 


[:unclebens:8]

Petit coup de gueule de la semaine, j'en ai ras le c*l de ces sales porcs de français qui roulent dans des poubelles et qui osent rammener leur tas de bout au garage. J'avais déjà vu les mcdo ou les barquettes de frites recouvert de champignon sous les sièges, j'avais déjà vu les volants et autres leviers de vitesse tellement poisseux que les mains restaient collées dessus, j'avais déjà vu les sols recouvert de mouchoirs usagé et d'autres déchets.
Mais là j'ai eu le fin du fin avec une bonne marre de gerbe en train de pourrir sur le volant, la porte, le siège bref tout le côté conducteur :vomi:, tout ça recouvert d'une odeur de tabac froid immonde, tout le tableau de bord de la pauvre 1007 recouvert de cendre (remarque ça recouvrait l'odeur de vomis).
Bien sur fallait que je répare la porte conducteur qui ne s'ouvrait plus :mad: .

cox tu savais déjà, mais faut bien que je gueule aussi sur les forums :lol:

si l 'état de leur voiture est comme tu le décris , j' ose meme pas imaginer chez eux
 


http://www.leboncoin.fr/vi/100372769.htm?ca=12_s

Une 207 Serie limitee dans le pas de calais :confused: :confused: :confused:


:lol: :lol: :lol:
 


C'est dans le texte.

"Serie limitée dans le pas de calais" (bon c'est limiter avec er mais le gars a pas été au delà du CE1 donc, forcement, c'est compliqué. :D
 

C'est dans le texte.

"Serie limitée dans le pas de calais" (bon c'est limiter avec er mais le gars a pas été au delà du CE1 donc, forcement, c'est compliqué. :D

Ah merci, je comprend mieux. :lol:
 

[:unclebens:8]

Petit coup de gueule de la semaine, j'en ai ras le c*l de ces sales porcs de français qui roulent dans des poubelles et qui osent rammener leur tas de bout au garage. J'avais déjà vu les mcdo ou les barquettes de frites recouvert de champignon sous les sièges, j'avais déjà vu les volants et autres leviers de vitesse tellement poisseux que les mains restaient collées dessus, j'avais déjà vu les sols recouvert de mouchoirs usagé et d'autres déchets.
Mais là j'ai eu le fin du fin avec une bonne marre de gerbe en train de pourrir sur le volant, la porte, le siège bref tout le côté conducteur :vomi:, tout ça recouvert d'une odeur de tabac froid immonde, tout le tableau de bord de la pauvre 1007 recouvert de cendre (remarque ça recouvrait l'odeur de vomis).
Bien sur fallait que je répare la porte conducteur qui ne s'ouvrait plus :mad: .

cox tu savais déjà, mais faut bien que je gueule aussi sur les forums :lol:

ça me fait penser que quelques semaines après avoir pris possession de ma voiture, en faisant le grand nettoyage, j'ai trouvé un kinder pingui liquéfié sous l'assise de la banquette arrière, heureusement que l'emballage avait tenu [:unclebens:8]
 




ca a quel gout un kinder pingui liquéfié ?

celui ci :confused:

565935940_small.jpg
 

Bonjour a tous :)

ouverture du bar en ce jour de fete, joyeuse Paques a vous

quant a moi je vais aller dormir aprés une nuit bien active :sol:

cyaaaaaaaaa
 

le Lapin c 'etait hier qu'il passait , il a meme apporté un kinder pingui liquéfié à UB