[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouverture du bar :D

comme chaques week end encore une fois bonne soirée passée place au dodo :D

bonne journée les gens :coucou:
 

J'étais plié de rire dans ma bagnole en voyant l'autre jouer aux autos-tamponneuses. [:bob113:3] [:bob113:3]
J'ai pas pu me retenir d'un p'tit coup de klaxon en passant à sa hauteur... :D
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

j'avais pas lu ton histoire ce matin @Davidcentrale => juste Excellent ca lui apprendra :lol: j'aurais bien imaginer que toi derriere tu vois un petit flash pour rigoler un peu plus :D
 


Tenerife Nord, ça va, c'est pluto sympa. Mais le sud a été massacré à l'espagnole.

L'hotel est a tenerife sud, et en effet, faut sortir des quartier touristiques!

Tous les soirs on a ete a 2Km ou il n'y avaient que les locaux, du coup c'etait bon tapas+cocktail!

Et au Nord en effet c'est plus typique, on a ete faire un tour a la "Laguna" et "las mercedes". On a pas vu de Rinot Lag' par contre des merco y'en a partout dans l'ile...

Et en parlant voiture, chez eux, quand ils font des rassos keke tuning, ca doit etre plein :lol:
Les berlingo 1.9d tune sont mignons!!! :sarcastic:

Par contre, leur parc auto c'est 80% d'essence (0.75cts/litre et 0.60€/litre le mazout => No tax inside :cry: ) :pt1cable: et en majorite des bonnes caisses :love:
M3, gallardo, polo/golf gti et R32, porsche 911/cayenne, mercedes amg... :love: :love: :love:
 

ce midi barbecue ; le 1er de la saison , je me régale d' avance , fait faire 2-3 courses pour faire une ptite salade avec et 1 btlle de rosé pour accompagné les grillades .

bon dimanche a tous

@ Jo2007 si ta religion n 'est pas aussi chiante que celles citées plus haut je veux bien
 



Oula, c'est pas mal, mais on a le droit de bosser juste le mardi ?
Moi c un jour qui m'a traumatisé depuis le collège jusqu'au lycée, à part en 4ème, mes pires horaires c'était le mardi, genre 8h-18h :D
Mais sinon je veux bien signer :D
 

Oula, c'est pas mal, mais on a le droit de bosser juste le mardi ?
Moi c un jour qui m'a traumatisé depuis le collège jusqu'au lycée, à part en 4ème, mes pires horaires c'était le mardi, genre 8h-18h :D
Mais sinon je veux bien signer :D
Genre je fais ca quasiment tous les jours. :sweat:
 

Oui, mais pas au collège !
Moi effectivement maintenant au lycée le mardi c'est 8h-13h, 14h-19h :)
 




Des horaires de 8h 18h au collège ou au lycée c 'est de la rigolade , et encore vous ne travaillez que un jour complèt par semaine . Vous verrez quand vous entrerez dans le vrai monde du travail .
 

Des horaires de 8h 18h au collège ou au lycée c 'est de la rigolade , et encore vous ne travaillez que un jour complèt par semaine . Vous verrez quand vous entrerez dans le vrai monde du travail .
Ouais enfin on a 35h de cours sur 5 jours plus les devoirs à la maison qui prennent 1 heure par soir. Je ne dis pas que c'est insurmontable, mais quand meme. :spamafote:
 



Ouais mais l' école c 'est les 3/4 du temps du glandage , je le sais j 'y étais aussi à l 'école . Et bien franchement c 'est pas le plus fatigant
 

Je sais bien, mais bon si tu glandes en cours, t'es censé rattraper chez toi. ;)

Après ca dépend de ta section et tu peux faire des impasses aussi. :p
 


+1... l'ecole c'est pas fatiguant quand on fout rien ... la preuve j'en suis sortis avec plein de faute ... ben je suis pas fatigué, mais un peu dégouté :lol:
 

Meme si tu travailles un minimum , ce n 'est pas fatiguant . Moi j' ai toujours assuré le minimum syndical ; et bien j' ai eu mon bac du 1er coup . Mais comme l' école c' étais sans plus , j 'ai pas continuer mes études . Et j' ai toujours travaillé , je n' ai jamais connu de période de chomage.
 

Genre je fais ca quasiment tous les jours. :sweat:

je faisais 8h 21h plusieurs fois par semaine mais depuis 2 jours j'ai fini mes exams et en vacances pour 6 mois :love: :love: par contre @Pblascka @Adri vous avez des lycées bizzares moi le cours le plus tard c'etait 17h30 et toutes les classes s'en allaient o_O au college c'etait pareil la seul difference c'est qu'on avait cours les samedi au lycée pffftttt
 

Aaaaah, oui, mais nous, on est au lycée, alors le glandage est normal :eek:
17h30 ? o_o Et tu les faisait quand tes options, tout le temps entre midi ?

Hop didon ça avance pas ici depuis que LLDR s'est barré :eek:

Pourquoi es-tu dont toujours en photo avec des jolies filles, cher daue :mad: :D

Bon alors moi je vous dit à +
 


alien028.gif
 

Aaaaah, oui, mais nous, on est au lycée, alors le glandage est normal :eek:
17h30 ? o_o Et tu les faisait quand tes options, tout le temps entre midi ?

Hop didon ça avance pas ici depuis que LLDR s'est barré :eek:

Pourquoi es-tu dont toujours en photo avec des jolies filles, cher daue :mad: :D

Bon alors moi je vous dit à +

mes options c'etait les mercredis de 8h a 12H :)

sinon pour les filles :sol: j'aime rencontrer du monde tout simplement :chinois: stu viens un jour a paris jten presenterais quelques unes :) oou meme un peu partout en france :lol:
 


Tous les messages buguent ce soir ? :confused:

Edit : ah non, ce sont juste Daue et fchabane qui ont du mal. :d