[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

est ce que l'on aura le droit à une réduction si l'on clique beaucoup :whistle: :whistle: [:nono le bo]

[:remboses:8] pas de problème !!!!!

depuis hier j'arrête pas de cliquer..... :lol:
il faut les aider les jeunes !!!!!!! :lol:

Un petit clic pour un jeune qui vient de reprendre un camping en Vendée, pour qu'il passe sur la page 1 de recherche Google. On est partie de loin 5eme pages et nous avons réussi à passer en fin de page 2 en 3 semaines :)
Voici le lien http://www.camping-lessamaras.fr/ merci à tous, si un clic jour voir 2 par membre, il devrait rapidement finir page 1 ;)

Fait.

En plus, il est chouette le site ;)

La publicité n'est-elle pas interdite sur le forum ? :o

si le "responsable partenariat" ne peut plus faire de pub, alors ca fera un moderateur de moins [:guerart:5]

Je suis d'accord avec toi, il y a une petite subtilité a rajouter dans la charte du genre "SEUL le responsable partenariat a le droit" ou "Avec l'autorisation...vous pouvez" (mais je pense que cette formule est deja presente).

Entre temps, j'ai recliqué sur le camping [:hermann:1]

Pour un camping y a pas de souci, surtout quant c'est un jeune qui vient de reprendre une société en difficulté.
J'aime les jeunes avec des ambitions et de plus ça devient très rare dans nos contrées et ces jeunes là il faut les mettre en avant ;)

Sinon je dois être à 50 clic depuis hier soir [:unclebens:8]

G2, depuis les photos, ça a beaucoup changé, il faut qu'il mette de nouvelles photos, mais il n'a pas le temps. Il bosse de 7h30 à 22h tous les jours dans le camping, afin de mettre de nouvelles activités pour la saison. En ce moment il est a fond sur la piscine couverte et le terrain de beach volley pour que je fasse du sport cet été [:unclebens:8]

Pour un camping y a pas de souci, surtout quant c'est un jeune qui vient de reprendre une société en difficulté.
J'aime les jeunes avec des ambitions et de plus ça devient très rare dans nos contrées et ces jeunes là il faut les mettre en avant ;)

G2, depuis les photos, ça a beaucoup changé, il faut qu'il mette de nouvelles photos, mais il n'a pas le temps. Il bosse de 7h30 à 22h tous les jours dans le camping, afin de mettre de nouvelles activités pour la saison. En ce moment il est a fond sur la piscine couverte et le terrain de beach volley pour que je fasse du sport cet été [:unclebens:8]

on voudra des photos du beach volley guerart :D :D

oui celles pour les JAGUAR :whistle: :lol: :lol:

Puisqu'on est dans la pub : je lui fait de la pub aussi
LLDR tu es démasqué avec tes pompes
:lol:

Sneakers-Jeremy-Scott-Panda-Chaussures-Hauts-de-Seine-leboncoin.fr_.png

[:chris34] et maintenant,il en est où dans le classement ????? :hello: