est ce que l'on aura le droit à une réduction si l'on clique beaucoup![]()
[:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![]()
![]()
moi je veux une nuit avec guerart sur la moissonneuse batteuse
![]()
![]()
![]()
![]()
validé![]()
avec un petit épi de maïs dans le train arriere [:tekytoa]

Un petit clic pour un jeune qui vient de reprendre un camping en Vendée, pour qu'il passe sur la page 1 de recherche Google. On est partie de loin 5eme pages et nous avons réussi à passer en fin de page 2 en 3 semaines
Voici le lien http://www.camping-lessamaras.fr/ merci à tous, si un clic jour voir 2 par membre, il devrait rapidement finir page 1![]()

La publicité n'est-elle pas interdite sur le forum ?![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
La publicité n'est-elle pas interdite sur le forum ?![]()

Pour un camping y a pas de souci, surtout quant c'est un jeune qui vient de reprendre une société en difficulté.
J'aime les jeunes avec des ambitions et de plus ça devient très rare dans nos contrées et ces jeunes là il faut les mettre en avant![]()
Sinon je dois être à 50 clic depuis hier soir![]()
G2, depuis les photos, ça a beaucoup changé, il faut qu'il mette de nouvelles photos, mais il n'a pas le temps. Il bosse de 7h30 à 22h tous les jours dans le camping, afin de mettre de nouvelles activités pour la saison. En ce moment il est a fond sur la piscine couverte et le terrain de beach volley pour que je fasse du sport cet été![]()

oui celles pour les JAGUAR![]()
![]()
![]()
Pour un camping y a pas de souci, surtout quant c'est un jeune qui vient de reprendre une société en difficulté.
J'aime les jeunes avec des ambitions et de plus ça devient très rare dans nos contrées et ces jeunes là il faut les mettre en avant![]()
Sinon je dois être à 50 clic depuis hier soir![]()
G2, depuis les photos, ça a beaucoup changé, il faut qu'il mette de nouvelles photos, mais il n'a pas le temps. Il bosse de 7h30 à 22h tous les jours dans le camping, afin de mettre de nouvelles activités pour la saison. En ce moment il est a fond sur la piscine couverte et le terrain de beach volley pour que je fasse du sport cet été![]()

Toujours en fin de page 2, mais on garde espoir[:chris34] et maintenant,il en est où dans le classement ?????![]()

oui celles pour les JAGUAR![]()
![]()
![]()
Où ça ?![]()
Puisqu'on est dans la pub : je lui fait de la pub aussi
LLDR tu es démasqué avec tes pompes
![]()
http://www.sud34.com/wp-content/upl...a-Chaussures-Hauts-de-Seine-leboncoin.fr_.png

![]()
Après être remonté dans la Golf, j'ai vu des défauts de finition assez lamentables.![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)