Moi quand je me promène dans le désert je peux m'abreuver de petit lait sans même avoir à me pencher.
Les éléphants égarés dans le désert me regardent bizarre avec leur petite trompe de rien du tout, mais je les emmerde.![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Petit joueur...
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
J'ai retrouvé le vendeur de ta Jag LLDR.
[flash=420,315]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tout a changé, beaucoup changé ! En si peu de temps...Par contre malheureusement ce qui était vrai à une époque (s'enrichir, facilement, rapidement) ne l'est plus vraiment aujourd'hui.Tout a changé, beaucoup changé ! En si peu de temps...

Je parlais du domaine de l'automobile en particulier hein, pardon.
Ah, tu as passé ce concours ? ^^
J'ai un ami qui est pris à Sciences Po.![]()
Oui je suis en plein dedans![]()
Y'a que chez moi qu'il est tout naze le forumm en ce moment ?
Oui je suis en plein dedans![]()
Y'a que chez moi qu'il est tout naze le forumm en ce moment ?

Hello. En examen oral à 130 bornes de chez moi après une nuit blanche et plus d'une heure de pilotage le bonheur...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Vacances !
[flash=420,315]
Et même si je travaille ce sera quand même des vacances puisque je vais conduire des voitures sympa mouhahaha![]()

il est un peu jeune![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne crois pas non![]()
Conduire des gens en van ou en berline "premium"

C'est quoi ton job ? Je veux bien faire le même.![]()

Même si au clavier ça me prend 10 minutes !