[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Moi quand je me promène dans le désert je peux m'abreuver de petit lait sans même avoir à me pencher. :)

Les éléphants égarés dans le désert me regardent bizarre avec leur petite trompe de rien du tout, mais je les emmerde. :o

Moi quand je me promène dans le désert je peux m'abreuver de petit lait sans même avoir à me pencher. :)

Les éléphants égarés dans le désert me regardent bizarre avec leur petite trompe de rien du tout, mais je les emmerde. :o

ben ça dépend où tu pompes !!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

J'ai retrouvé le vendeur de ta Jag LLDR.

[flash=420,315]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je l'avais déjà vu mais il y a très longtemps... Merci ! C'est culte ! Excellent !
Et très intéressant ce que dit le mec.

D'aileurs ses dernières phrases à la fin de la vidéo, je croirais entendre au mot près mon Directeur... Mais quelqu'un de passionnant !

Vais la mettre sur FA. [:bob113:3]

Par contre malheureusement ce qui était vrai à une époque (s'enrichir, facilement, rapidement) ne l'est plus vraiment aujourd'hui. :( Tout a changé, beaucoup changé ! En si peu de temps...

Par contre malheureusement ce qui était vrai à une époque (s'enrichir, facilement, rapidement) ne l'est plus vraiment aujourd'hui. :( Tout a changé, beaucoup changé ! En si peu de temps...

T'aurais dû venir passer le concours d'entrée à Sciences Po Bordeaux ce matin, le sujet de culture G c'était l'argent !

Je parlais du domaine de l'automobile en particulier hein, pardon.

Ah, tu as passé ce concours ? ^^
J'ai un ami qui est pris à Sciences Po. :)

Je parlais du domaine de l'automobile en particulier hein, pardon.

Ah, tu as passé ce concours ? ^^
J'ai un ami qui est pris à Sciences Po. :)

Oui je suis en plein dedans :cry:

Y'a que chez moi qu'il est tout naze le forumm en ce moment ?

Hello. En examen oral à 130 bornes de chez moi après une nuit blanche et plus d'une heure de pilotage le bonheur... :lol:

Vacances !

[flash=420,315]

Et même si je travaille ce sera quand même des vacances puisque je vais conduire des voitures sympa mouhahaha [:bob113:3]

Salut Irongold,

C'est vrai qu'il fait chaud, mais tu devrais, je me suis fait chier. :D Même si au clavier ça me prend 10 minutes !

@ peugeotaddict : sympa ! mais de qui ? Vu les voitures "premium" dont tu parlais ?

Les parents d'un ami qui ont débuté une activité de taxi il y a quelques années, avec aussi transport de personnes âgées etc (aide d'Etat) ont maintenant plusieurs voitures sympa, viennent de recevoir une 508 et... Ont commandé un Range Rover Evoque. :D