Bon demain matin, je pars pour une semaine à Nantes... vais voir jimbo !

Bonne soirée et bon courage pour tes copies Linette
:coucou
cet aprem vais encore être de corvée car je veux me débarrasser de ces paquets avant les vacances 
mais c'est qu'il est en train de nous faire une tite déprime remboses
ben il fait gris mais c'est normal, nous sommes en février et c'est encore l'hiver
quant à l'adsl ... prévu dans mon arrondissement en mars / avril 2002 ... mais dispo fin octobre 2001 ... c'est à dire 5/6 mois avant la date annoncée ... comme comme quoi il ne faut pas désespérer![]()
cet aprem vais encore être de corvée car je veux me débarrasser de ces paquets avant les vacances 

... mais ça pourrait devenir une solution pour les communes non desservies par l'ADSL dans les années , voire les mois à venir 
L'anglais 8)
je voulais mettre ça -> 
L'anglais
Dis remboses : pas top tes post avec une phrase perdue au milieu d'un garn espace ...
[/align:b676bc799a]L'anglais
Dis remboses : pas top tes post avec une phrase perdue au milieu d'un garn espace ...

L'anglais

L'anglais

[/align:1d2b47c1a4]