[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour et bon dimanche ! :)

Bon demain matin, je pars pour une semaine à Nantes... vais voir jimbo !

mais c'est qu'il est en train de nous faire une tite déprime remboses :(

ben il fait gris mais c'est normal, nous sommes en février et c'est encore l'hiver :)

quant à l'adsl ... prévu dans mon arrondissement en mars / avril 2002 ... mais dispo fin octobre 2001 ... c'est à dire 5/6 mois avant la date annoncée ... comme comme quoi il ne faut pas désespérer :oui:

mais c'est qu'il est en train de nous faire une tite déprime remboses :(

ben il fait gris mais c'est normal, nous sommes en février et c'est encore l'hiver :)

quant à l'adsl ... prévu dans mon arrondissement en mars / avril 2002 ... mais dispo fin octobre 2001 ... c'est à dire 5/6 mois avant la date annoncée ... comme comme quoi il ne faut pas désespérer :oui:

.

.

.

oui quand c dans une grand ville ça va beaucoup plus vite que si on est en rase campagne perdu dans la France profonde ou ils n'y a pas d'entreprise

J'ais répondu a + de quatre enquêtes pour la demande de l'ADSL et toujours rien

Dans deux ans je l'aurais peut êtres quand les autres seront passer a une autres technologie plus pousser

.

.

.

Bonne soirée et bon courage pour tes copies Linette :D
:coucou

je n'en ai corrigé que les 2/3 :( cet aprem vais encore être de corvée car je veux me débarrasser de ces paquets avant les vacances :roll:

Le travail s'est la santé, ne rien faire la conserver. :lol:

Bonne soirée et bon courage pour tes copies Linette :D
:coucou

je n'en ai corrigé que les 2/3 :( cet aprem vais encore être de corvée car je veux me débarrasser de ces paquets avant les vacances :roll:

.

.

.

.

[align=center:3f2303687a]Vous enseigner quel matière[/align:3f2303687a]

.

.

.

.

L'anglais :)

Dis remboses : pas top tes post avec une phrase perdue au milieu d'un garn espace ...

L'anglais 8)

Maintenant en ce qui concerne l'internet haut débit ... il n'y a pas que l'ADSL ... l'internet via le satellite se développe de plus en plus ... reste que c'est encore trop cher :( ... mais ça pourrait devenir une solution pour les communes non desservies par l'ADSL dans les années , voire les mois à venir :)

spa grave ... de toute façon il y a des jours ou plutôt des heures ou c'est 8) et pas 8-)

et si j'édite va falloir que tu effaces tous les posts qui suivent :P

Dis remboses : pas top tes post avec une phrase perdue au milieu d'un garn espace ...

ah ben remboses ça fait 1225 posts kil fait comme ça, on peut plus le changer c fini ! :lol:

[align=center:8720bf2171]remboses trop vieux[/align:8720bf2171]

ah ben remboses ça fait 1225 posts kil fait comme ça, on peut plus le changer c fini ! :lol:

[align=center:1d2b47c1a4]remboses trop vieux :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: [/align:1d2b47c1a4]

[website]http://freekeer.free.fr/spider.htm[/website]

Plus que 11 copies (((sur 82))) ... je vais en venir à bout d'ici ce soir :oui:

après il y aura encore deux paquets ... si je peux les liquider d'ici vendredi ... je passerai des vacances très tranquilles :D

.

[align=center:8f40453fe9].
Voici ma nouvelle tuture[/align:8f40453fe9]

.

.
6-picture3.gif
3-picture2.jpg

.

.