[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











Allez j'y vais !
Bon WE à tous ! :coucou

Bon WE :coucou

hello :coucou les dingues :D

:coucou Linette

Alors, ça y est, tu as tout lu?????????????????? :D :D
:coucou

ben :oups: non :spamafote:

ça fait trop d'un coup pour mes pauv zieux :D

C'est vrai que je ne suis pas venu sur FP pendant 5 jours et déjà c'était de la folie ce qu'il y avait à lire.................. :D
 

Allez j'y vais !
Bon WE à tous ! :coucou

Bon WE :coucou

hello :coucou les dingues :D

:coucou Linette

Alors, ça y est, tu as tout lu?????????????????? :D :D
:coucou

ben :oups: non :spamafote:

ça fait trop d'un coup pour mes pauv zieux :D

C'est vrai que je ne suis pas venu sur FP pendant 5 jours et déjà c'était de la folie ce qu'il y avait à lire.................. :D

Vi c'est vrai kernel ca fé un moment que je ne tavais plus vu !!

Salut Romain :coucou
Bon W E


Bonjour a tous :coucou
 

Vi c'est vrai kernel ca fé un moment que je ne tavais plus vu !!

Salut Antoine,

Bah, ouais la semaine dernière, un truc super important à faire: les journées, les nuits + les WE ont été occupés......................... et cette semaine, sûrement la même chose pour cet après-midi, demain et le WE........................

Mais ça, c'est la vie :wink: