[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






renault_vel_satis_2002_liten.jpg


Et le voici le corbillard en exclu :D


5 toitoiles c'est ça? :D
 

sovereign_2.jpg


spacieuse :D

on peut même mettre Yvon ! et la pas besoin de casque :d c grand et ya que du velours sur les parroie (sses :D)

(cf pub 5 touring BMW)
 



















faut pas pleurer, c'est méga top délire les vacances! :D
vi c vré ca :D


ça va etre chiant s'il part avec sa 307 avec le volant qui vibre. Un vibro sous la main 8-)

Non non il part en train car il veut pas faire de la route avce un vibromasseur :D
 


Hello tout le monde ! :coucou:

Très dur WE pour moi, là dans une heure je pars en nantes, puis demain matin nantes --> mirecourt puis dans la foulée mirecourt --> lyon ! Puis lyon ---> Nantes dimanche puis Nantes ---> Bayonne Lundi !
Oh c'est rien, ça fait que 2600km dans le WE ! :lol: