oila bug terminé

oila bug terminé


ya deux actifs sur 4 icion se croirait a la poste
![]()

arf je sais pas si je vais reussir a finir ma bouteille de san pellegrino moi![]()

Faut vriament que j'aille me coucher sinon demain durdur ...![]()

merci ; j'y vais madame commence a grogner :?
Je te laisse angel77 ; tu va pouvoir enfin remporter le jeu du detaille qui tue![]()

Bonne nuit![]()
Rapellons que Benoitc est resté 30 min après avoir dit:" Bon je vais allez me coucher moi ; boulot demain "
Ce qui prouve que FP c'est![]()

Bonne nuit :coucou
En fait je préviens une heure a l'avance comme a l'acoutumée sur FP![]()

Bonne nuit :coucou
En fait je préviens une heure a l'avance comme a l'acoutumée sur FP![]()


Bonne nuit :coucou
En fait je préviens une heure a l'avance comme a l'acoutumée sur FP![]()



Bonne nuit :coucou
En fait je préviens une heure a l'avance comme a l'acoutumée sur FP![]()



