[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






oila bug terminé

tu vas finir par te faire une page entière ou ya que toi qui post :lol:
ca se voit que t nouveau :D

y a un bug sur cahque début de page apres 100 pages sur un topic c'ets a dire que les posts 1 2 3 4 sur ces pages ne sont pas accessibles seulement si tu poste ...
 












merci ; j'y vais madame commence a grogner :?

Je te laisse angel77 ; tu va pouvoir enfin remporter le jeu du detaille qui tue :P
 



Bonne nuit :dodo:

Rapellons que Benoitc est resté 30 min après avoir dit:" Bon je vais allez me coucher moi ; boulot demain "

Ce qui prouve que FP c'est :good:
 








Bonne nuit :coucou




En fait je préviens une heure a l'avance comme a l'acoutumée sur FP :D

je redit bonne nuit :D

Allez moi aussi pour le fun: BONNE NUIT :D

_39439859_drummondcard.jpg


Yeah for the fun I sleep hear :D
 

Bonne nuit :coucou




En fait je préviens une heure a l'avance comme a l'acoutumée sur FP :D

je redit bonne nuit :D

Allez moi aussi pour le fun: BONNE NUIT :D

_39439859_drummondcard.jpg


Yeah for the fun I sleep hear :D


Non je ne partirais pas de FP :D