en alsace temps pluvieuxIl fait beau et très chaud dans le sud![]()
![]()

Trop va falloir qu'on demande des augmentationsEn gros ca bosse dur içi sur FP![]()

Je suis d'accord aussi, j'ai déjà eu 7 cliooui surtout aux renaultistes il faudrait une augmentation![]()

Pour l'instant je n'ai testé que 4 marques, pour 17 voitures...c'est cool un (ancien???) renaultiste![]()

je réfléchis même à en reprendre une de F, les dernières sont superbes...ouaahhh!! j'adore!!!!!![]()

je réfléchis même à en reprendre une de F, les dernières sont superbes...ouaahhh!! j'adore!!!!!![]()


je réfléchis même à en reprendre une de F, les dernières sont superbes...ouaahhh!! j'adore!!!!!![]()


Ca va alors t'as le temps de mettre de côtéessayée?
non j'ai 15 ans mais j'aimerais bien!![]()
