[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




























ouaahhh!! j'adore!!!!! :love:
je réfléchis même à en reprendre une de F, les dernières sont superbes...
Voire une TF 135 :love:
moi c'est une "petite" megane RS qui me tenterais ou alors le CC :)
Je l'avais photographiée à Stuttgart, dans mon coin il y en a une 3 portes orange...
A conduire elle doit être géniale :oui:

Tu l'as essayée?