[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



















faudrait déja qu'il y en ai qui travaille réellement :D

CHUT ne dis rien :lol:

Ya déja un topic pour ceux qui bossent pas et qui vont sur FP au boulot :oui:

C'est vrai ça :D alors là vous faites du pourrissage dans le topic de pourrissage :D

Mais dans ce topic on peut pas être hors sujet :D