et toi Antoine ta rentré s'est bien passé?
pourquoi tu ne rentre pas en même temps que tt le monde toi?
ils ont une semaine de retard chez toi?![]()
c'est ça? 
Ouai va falloir en créé un autre pour ce qui travaillent réellement![]()

Ouai va falloir en créé un autre pour ce qui travaillent réellement![]()


faudrait déja qu'il y en ai qui travaille réellement![]()


faudrait déja qu'il y en ai qui travaille réellement![]()


alors là vous faites du pourrissage dans le topic de pourrissage 

Ouai va falloir en créé un autre pour ce qui travaillent réellement![]()



Ouai va falloir en créé un autre pour ce qui travaillent réellement![]()




merci ct un bo pourrissage maintenant fo décrasserbon pourrissage de dents alors![]()

La musiiiiiiiiique..........oui........la musiqueeeeeeeee![]()
Retour de la Star'ac![]()
![]()
![]()
La musiiiiiiiiique..........oui........la musiqueeeeeeeee![]()
Retour de la Star'ac![]()
![]()
![]()
