[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















oh j'avais pas remarqué :lol:

Je regardais les avatars je croyait etre sur le forum Audi :)


Si Chris n'avait pas mis une Audi, ça n'aurait pas été arrivé :D
non mais oh! :o
tu n'as cas enlever ta "petite Audi"! :W


C'est moi qui l'ai mis avant :-P


:D
 




ptdrrrrrrrrrr j'avais oublié ... elle n'ont pas repoussé? ^^ :W
T'es bien une blonde !
T'as oublié ? Quand je pense à la fortune que m'ont coûté mes dentiers !
Pas de GPS dans titine, à cause de toi.

mb.
 

oh j'avais pas remarqué :lol:

Je regardais les avatars je croyait etre sur le forum Audi :)


Si Chris n'avait pas mis une Audi, ça n'aurait pas été arrivé :D
non mais oh! :o
tu n'as cas enlever ta "petite Audi"! :W


C'est moi qui l'ai mis avant :-P


:D
oui mais comme la mienne est la plus belle,tu comprends....il faut que t'enlève la tienne.....,ça fait tache........ :D :W
 







Sachez avant tout que mon A8 coute bien plus cher que votre vulgaire petite A6 euh.....RS6 pardon :D :lol:
Moi je trouve que pour un ramassis de ferrailles et de caoutchouc, elle est bien trop chère.
Surtout quand on ressemble à un tas de boue ! :D

mb.