[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



















Cellule Hambourg

Téléfilm politique britannique d'Antonia Bird. (2004). Avec Karim Saleh (Zihad Jarrah), Navid Akhavan (Salim), Omar Berdouni (Ramzi), Agni Tsangaridou (Elif), Adrian Maral (Marwan).

Zihad Jarrah, étudiant d’origine libanaise, suit des études de médecine dentaire à Greiswald, en Allemagne. De bonne famille, il a reçu une éducation chrétienne non pratiquante. Seules comptent ses études et sa petite amie turque, Elif, une jeune fille aux idées modernes. Peu à peu, sur le campus, Zihad est confronté aux frères musulmans très impliqués dans l’aide à autrui et la prière. Les excès du monde moderne causent leur révolte. En recherche de spiritualité et de sens, Zihad se laisse peu à peu convaincre de fréquenter la mosquée. Très réticent au début, il va apprendre à placer Allah au coeur de sa vie. De plus en plus fanatique, il va intégrer les membres d'une cellule à vocation terroriste.
 


Ah wouai j'ai vu les extrait, ça avait l'air pas mal mais j'ai completement zappé à cause de FP :D

Je pense que ça va etre rediff un jour :mouai:
 

Ah wouai j'ai vu les extrait, ça avait l'air pas mal mais j'ai completement zappé à cause de FP :D

Je pense que ça va etre rediff un jour :mouai:

c'est ''bien'' en fait c'est les preparatifs des attentats
Quand je dit c'est bien ,c'est le telefilm evidemment
Et non les co...... qui ont fait ça bien sur
 

Ah wouai j'ai vu les extrait, ça avait l'air pas mal mais j'ai completement zappé à cause de FP :D

Je pense que ça va etre rediff un jour :mouai:

c'est ''bien'' en fait c'est les preparatifs des attentats
Quand je dit c'est bien ,c'est le telefilm evidemment
Et non les co...... qui ont fait ça bien sur


:oui: :D
 



Bon. Assez rigolé, maintenant.
Tout le monde debout ! C'est l'heure de l'exercice.
Comme vous êtes un peu, comme dirai-je pour ne pas vexer, pourris, on va faire très fort.
On commence par la paupière droite. On lève ... on baisse ... on lève ... on baisse.

Nico, allez ! Et Chris rondidjûûûûûûû. Quelle bande !

Comme je vois, c'est pas gagné. Je ne sais pas qui m'a foutu une clique d'incapables comme vous.
Demain, on fait plus fort (on a de l'entraînement, maintenant). On exerce le majeur de la main droite.

Bonne journéééééééeeeee ! :coucou

mb. :D