phpBB : Critical Error
Connection a la base de donnee impossible, veuillez réessayer de rafraichir la page dans quelque instant
giga bug..............

phpBB : Critical Error
Connection a la base de donnee impossible, veuillez réessayer de rafraichir la page dans quelque instant
giga bug..............

en fait c'est le serveur qui est aller faire un petit tour pour![]()

Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()

c'est long va valoir rajouter des pédales sous les bureaux pour plus de jus 
Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()

Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()


Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()

Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()



Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()



Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()

je parlais en ton nom 
M'étonnerais.oui tu as raison, d'ailleur commetu es gentille tu me fais un compte rendu tous les soirs![]()
)
Il a pas osé dire VOS bêtises ... mici patron.c'est sur qu'à force de subir nos bétises![]()




arrrffff et des frites?

