[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bin quoi c'est vrai
Yeux07.gif
je suis different

:coucou Hello les ami(e)s
On commence par un peu de sport ? :D

mb.

Euh non pas ce matin, hier j'ai fais une course d'endurance de karting de 2H30 avec des collègues, et donc y a des endroits qui font un peu mal :oui:

Par contre un massage faut voir :lol: :D

:non: préparation ne signifie pas préparation de contrôles uniquement ...

on passe quand même plus de temps à faire "cours" qu'interro quand même ...
ra je sais et pi d'ailleur j'ai pas parlé de controle :D

Bon moi j'y vais !!

Bye a personne :D

Surtout ne manquez pas TURBO :D

Linette qui décrit tout ce qu'elle fait :D
Linette Story :lol: :lol:

Nan, ce qu'elle fait, c'est nous montrer qu'à l'Education Nationale on fait des pauses.
Donc qu'on travaille entre les pauses ...
Et qu'on garde le rythme même le week-end, pour ne pas être perturbé en semaine !

mb. :D

Aïe :dent: Ouille :fracasse: Aïe :dent: Ouille :fracasse: Aïe :dent: Ouille :fracasse: Aïe :dent: Ouille :fracasse:
Aïe :dent: Ouille :fracasse: Aïe :dent: Ouille :fracasse: Aïe :dent: Ouille :fracasse: Aïe :dent: Ouille :fracasse:

J'imagine l'éleve qui a un 10/20 avec elle :P le pauvre
A genoux, dans le coin, sur la règle, bras en l'air supportant le larousse pendant une heure et : "PAS BOUGER !!!".
J'imagine bien. Sutout avec un peu de cuir.

J'imagine l'éleve qui a un 10/20 avec elle :P le pauvre
A genoux, dans le coin, sur la règle, bras en l'air supportant le larousse pendant une heure et : "PAS BOUGER !!!".
J'imagine bien. Sutout avec un peu de cuir.

du cuir ? :eek: ca devient grave la :D et les chaines ? :D