[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















T'est bien tranquille ce soir :D
j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)
et la 307 :?
du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:
cool :D
ca se precise :D
C'est bien tout le monde cite tout le monde :D
oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...
ya juste chris qui a pas cité :D
il a loupé la boucle :lol:
taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)
Trop long ta signature antoine (citation +1)
elle fait toute la page :eek:
ok jvé aller a la ligne :D
bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue :D
ok ca marche :lol:
faut dire qu'elle est en cours de fabrication :D
ah bon :eek: c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation! :D
on peut faire bien + :wink:
bah vi :D
ok pour moi alors :good:
ca devient conséquent :D
c'est vrai ca commence à etre bien long :lol:
c joli a voir :D
surtout quand tu le fais defilé :eek:
nico a tt cassé :D
po grave :lol:
mon pc rame grave je reboote
trop de topic :lol:
on peut mieux faire
la page entiere :lol:
No problems :D
allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8) :D
Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP :D
a tout de suite
tiens un autre rescapé :D
moi pas pour longtemps
moi aussi
LES RADARS SONT VOS AMIS
VolkswagenPolo-Radar.gif

t'es tromatisé par la pub VW ? :lol: :lol: :lol:
Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric :D
c'est bien vrai :good:
Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire
et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?
plus que 10minutes et je fais le score :D
minci il reste 17 minutes :eek:
Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP :D
Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot :lol:
je te l'accorde 5 heure ca va etre juste :mouai: mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café :oui:
Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever :D
j'en met 2 réveil + tel, on vera bien :?
Allez c'est l'heure :oui:
je crois bien...
Youpi :yaisse:
Aller bonne nuit ... :coucou
@ demain

jolie parabole :)
eh ben elle a drolement avancé la Méga citation depuis jeudi :D :lol: