et de posts
T'est bien tranquille ce soir

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE

et la 307 :?
du calme j'ai pas fini

elles y passeront toutes

cool

ca se precise

C'est bien tout le monde cite tout le monde

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...
ya juste chris qui a pas cité

il a loupé la boucle

taurais pu le citer il vient de le faire

Trop long ta signature antoine (citation +1)
elle fait toute la page

ok jvé aller a la ligne

bon c'est pas tt mais moi je vais au dodo!!
gardez bien la longue citation demain je la conyinue

ok ca marche

faut dire qu'elle est en cours de fabrication

ah bon

c'est pas encore fini :?
on va dire au moins 50 citation!

on peut faire bien +

bah vi

ok pour moi alors

ca devient conséquent

c'est vrai ca commence à etre bien long

c joli a voir

surtout quand tu le fais defilé

nico a tt cassé

po grave

mon pc rame grave je reboote
trop de topic

on peut mieux faire
la page entiere

No problems

allez zoooo
Antoine ça s'est de la signature 8)

Allez je sort le chien a tout a l'heure les rescapés de FP

a tout de suite
tiens un autre rescapé

moi pas pour longtemps
moi aussi
LES RADARS SONT VOS AMIS
t'es tromatisé par la pub VW ?

Oui aux radars bien placé
Non aux radars pompe a fric

c'est bien vrai

Dommage que 95 % d'entre eux ne soient que des pompes a fric ,voila je voulais le dire
et encore t'es gentil moi j'aurai plutot dit 99% :?
plus que 10minutes et je fais le score

minci il reste 17 minutes

Quel score ?
comme tu l'as dit tout à l'heure 6h-24h sur FP

Tu ne vas dormir que 5 heures !! ou tu dors au boulot

je te l'accorde 5 heure ca va etre juste

mais j'ai prévu un peu de monaie pour le café

Mets bien ton reveil contre l'oreille sinon tu ne vas pas te lever

j'en met 2 réveil + tel, on vera bien :?
Allez c'est l'heure

je crois bien...
Youpi

Aller bonne nuit ... :coucou
@ demain
jolie parabole

eh ben elle a drolement avancé la Méga citation depuis jeudi
