[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













ben une 307 sans vibrations c'est déja pas mal :oui:

Toujours pas résolu le pb de vibration? :?

si c'est presque presque fini, très très legere entre 125 et 130, mais ca n'a plus rien avoir :D

je pense que lors du changement du train avant en Michelin ca fera l'affaire :wink:
 




ben une 307 sans vibrations c'est déja pas mal :oui:

Toujours pas résolu le pb de vibration? :?

si c'est presque presque fini, très très legere entre 125 et 130, mais ca n'a plus rien avoir :D

je pense que lors du changement du train avant en Michelin ca fera l'affaire :wink:

tiens tiens on parle de vibrations ici :D
 












haut.jpg


Je vais vous polluer d'image ce soir :P :wink: