mince et moi qui pensé que j'étais en présence d'un scoop :?
Antoine l'aurait sorti avant toi 
mince et moi qui pensé que j'étais en présence d'un scoop :?
Antoine l'aurait sorti avant toi 

ben suis toujours à la treine avec mon tracteur :?

ben une 307 sans vibrations c'est déja pas mal![]()
ben une 307 sans vibrations c'est déja pas mal![]()

ben une 307 sans vibrations c'est déja pas mal![]()


Je vois que vous etes en forme![]()


Je vois que vous etes en forme![]()



Bonne nuit à tous![]()
Ne postez pas trop pour pas que j'en est trop à lire demain![]()
Bonne fin de soirée :coucou
