Hello :coucou les dingues
et à plus tard , bcp de boulot pour ne pas changer... vais finir par haïr les WE
![]()
Bonjour les fous !
L'est content le mb, il a sa nouvelle chambre à coucher.
Deux semaines d'efforts enfin récompensés.
mb.![]()

yes i am![]()
alors toujours pas membre de la team des dingues de FP ?
toujours pas je suis sain :Wyes i am![]()
alors toujours pas membre de la team des dingues de FP ?
toujours pas je suis sain :Wtu en est sur ? yes i am![]()
alors toujours pas membre de la team des dingues de FP ?
toujours pas je suis sain :Wtu en est sur ? le retour de macaron :coucou
