[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Bonjour les fous !

L'est content le mb, il a sa nouvelle chambre à coucher.
Deux semaines d'efforts enfin récompensés.

mb. :D
 












yes i am :P

alors toujours pas membre de la team des dingues de FP ?

:non: toujours pas je suis sain :Wtu en est sur ?

docteur2.JPG