j'espere ne pas avoir fait de faute en english :W
:coucou marina et les autres

j'espere ne pas avoir fait de faute en english :W
:coucou marina et les autres

c'est bien loin tout ça :/ 
j'espere ne pas avoir fait de faute en english :W
:coucou marina et les autres


c'est pas grave mais c'est mieux de connaitre nos profs en tant qu'amis,on a un peu plus droit à l'erreur :WMoi je serai toi je ferai quand même attention, je te rappel qu'elle roule en 307![]()
faut qu'elle me donne son adresse! 8)Oui c'est vrai moi elle me fait mes devoirs d'anglais par MSN![]()



8) 8)aller soyons fousC'est dans mon profil ne te gêne pas !!!
Et si tu ne trouve pas c'est aussi mon adresse mail![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'attend mon chou !!!!!![]()
![]()
8) 8)

quels cours?moi j'attends les cours de jonath![]()

:Wquels cours?moi j'attends les cours de jonath![]()

:Wc'est pas moi qui en demande, c'est le petit intello d'antoine qui a 15 de moyenne... 
Bobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Je crois que jojonathmannou fait une réaction allergique au dingus, va falloir que tu modifies le traitement :W :W :W
